John Hillerman ("Magnum") est décédé

Elisa Mosse
Novembre 10, 2017

C'est une nouvelle qui devrait attrister tous ceux qui ont grandi dans les années 80.

"John est décédé chez lui à Houston au Texas d'une mort naturelle", a juste déclaré Lori de Waal, son attaché de presse, sans plus de détail.

Amiens - Lille sera rejoué
La commission de discipline de la LFP qui s'est réunie ce jeudi soir a arrêté sa décision concernant la rencontre Amiens-Lille. Difficile à savoir, l'accident, qui a fait 29 blessés parmi les supporters lillois, étant sans précédent en France.

"Il avait commencé sa carrière au théâtre avant d'être repéré par le réalisateur Peter Bogdanovich qui l'a filmé notamment dans La dernière séance". Il avait aussi tourné avec Jacques Deray, Mel Brooks et Clint Eastwood.

Bien évidemment il restera dans les mémoires pour son rôle d'Higgins où il déployait un second degré et une distinction irrésistibles qui l'amenèrent à tenir la dragée haute au très charismatique Tom Selleck avec lequel il forma un des duos les plus populaires de la télévision américaine et que l'on prend toujours aujourd'hui un immense plaisir à revoir.

Le meurtrier présumé de l'inconnue du Jura interpellé
A l'époque, une enquête est immédiatement ouverte et confiée à la section de recherche de Besançon et celle de Lons-le-Saunier. De plus, un profil ADN masculin avait pu être relevé sur la victime mais il était inconnu des bases de données européennes.

Rappelez-vous, le comédien incarnait le majordome britannique et paternaliste Higgings.

Apprécié du public, John Hillerman est même reparti à l'époque avec deux récompenses ("Emmy Award" et "Golden Globe") pour ce rôle.

[Vidéo] Uber poursuit l'offensive dans les taxis volants (avec la Nasa)
Au moins dans les airs, elles ne seront pas considérées comme des concurrents des taxis. Avec la Californie, le Texas est l'État américain avec le plus gros parc automobile.

Tellement associé à son personnage, les téléspectateurs ont pu retrouver leur " Jonathan Higgins " à plusieurs reprises dans d'autres séries comme Arabesque ou encore Code Quantum.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL