Harden et Capela brillent face à Cleveland — NBA

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Pour Cleveland, cette défaite 117-113 les fait retomber à 5-7. Le vice-champion en titre n'a rien lâché face aux Rockets mais il est tombé sur un James Harden des grands soirs auteur d'un très joli triple-double (35 points, 11 rebonds, 13 passes) alors que LeBron James a tenté de répondre à l'artilleur de Houston avec ses 33 points.

"Il a réussi le genre de match qu'on attend de lui, il n'a que 23 ans et cela va aller encore en s'améliorant pour lui", a apprécié son entraîneur Mike d'Antoni. Malgré 33 points, LeBron James n'a pas pu inverser la tendance.

Shakira annule son concert pour maladie ? Ses fans en doutent
Après avoir annulé la première date de sa tournée mondiale, mercredi 8 novembre à Cologne en Allemagne, Shakira jette aussi l'éponge pour ses prochains concerts.

A sept minutes de la fin du temps réglementaire, Houston menait de 13 points et a connu un nouveau passage à vide qui a permis à Cleveland de revenir sur ses talons, avant qu'Harden et Capela ne fassent la différence dans la dernière minute.

Les Houston Rockets de James Harden reviennent à hauteur des Golden State Warriors en Conférence Ouest.

Vannes : hospitalisée à 80 ans, elle est mise dehors en pleine nuit
Fin octobre, elle avait été hospitalisée au service des Urgences de l'hôpital Chubert, à Vannes , en Bretagne, pour une sciatique.

Cleveland, de nouveau privé de Derrick Rose, touché à une cheville, n'arrive pas à enchaîner les victoires et a perdu six de ses huit derniers matchs (5 v-7 d), ce qui place les finalistes de la saison précédente à la 11e place de la conférence Est. " On a bien joué et on aurait mérité de gagner " a déclaré un " LBJ " agacé après la partie".

Autre cador en fâcheuse posture, Oklahoma City qui occupe une inquiétante 12e place à l'Ouest (4 v-7 d).

L'avis du conseil de classe sera "purement consultatif" — Orientation post-bac
Un projet explosif tant il est de nature à mécontenter la jeunesse et Frédérique Vidal sait qu'elle marche sur des oeufs. Parmi les mesures donc, la transmission de l'avis du conseil de classe aux établissements d'enseignement supérieur .

Alors que Russell Westbrook (13pts, 7rbds, 5 passes) portait son équipe à bout de bras la saison passée, le meneur du Thunder n'y parvient plus cette année malgré les renforts de Carmelo Anthony (28pts, 5rbds) et Paul George (13pts, 8rbds, 2 passes). Timothée Luwawu-Cabarrot a bénéficié de 16 minutes (4 points) mais les Philadelphia 76ers sont vaincuspar les Kings à Sacramento (109-108).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL