Harden et Capela brillent face à Cleveland — NBA

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Pour Cleveland, cette défaite 117-113 les fait retomber à 5-7. Le vice-champion en titre n'a rien lâché face aux Rockets mais il est tombé sur un James Harden des grands soirs auteur d'un très joli triple-double (35 points, 11 rebonds, 13 passes) alors que LeBron James a tenté de répondre à l'artilleur de Houston avec ses 33 points.

"Il a réussi le genre de match qu'on attend de lui, il n'a que 23 ans et cela va aller encore en s'améliorant pour lui", a apprécié son entraîneur Mike d'Antoni. Malgré 33 points, LeBron James n'a pas pu inverser la tendance.

Retour des djihadistes : le gouvernement veut du "cas par cas"
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".

A sept minutes de la fin du temps réglementaire, Houston menait de 13 points et a connu un nouveau passage à vide qui a permis à Cleveland de revenir sur ses talons, avant qu'Harden et Capela ne fassent la différence dans la dernière minute.

Les Houston Rockets de James Harden reviennent à hauteur des Golden State Warriors en Conférence Ouest.

Un violent accident entre le tramway T4 et une voiture
La préfecture du Rhône a demandé aux habitants d'éviter le secteur pour que les secours puissent intervenir sans difficulté. Le trafic TCL , notamment les lignes T1, T3 et T4 est fortement perturbé.

Cleveland, de nouveau privé de Derrick Rose, touché à une cheville, n'arrive pas à enchaîner les victoires et a perdu six de ses huit derniers matchs (5 v-7 d), ce qui place les finalistes de la saison précédente à la 11e place de la conférence Est. " On a bien joué et on aurait mérité de gagner " a déclaré un " LBJ " agacé après la partie".

Autre cador en fâcheuse posture, Oklahoma City qui occupe une inquiétante 12e place à l'Ouest (4 v-7 d).

WWII fait un carton pour ses trois premiers jours — Call of Duty
Le deuxième concerne l'univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.

Alors que Russell Westbrook (13pts, 7rbds, 5 passes) portait son équipe à bout de bras la saison passée, le meneur du Thunder n'y parvient plus cette année malgré les renforts de Carmelo Anthony (28pts, 5rbds) et Paul George (13pts, 8rbds, 2 passes). Timothée Luwawu-Cabarrot a bénéficié de 16 minutes (4 points) mais les Philadelphia 76ers sont vaincuspar les Kings à Sacramento (109-108).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL