Fou de rage, Evra dégomme Fernandez, Lizarazu, Ménès et Courbis

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

De quoi apporter un éclairage différent sur cette histoire, même si évidemment le défenseur de l'OM aurait dû garder ses nerfs.

Prières de rue : la polémique ravivée
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". En compensation, les élus mettent à la disposition des fidèles ces anciens bureaux transformés en salle de prière.

Si l'on en croit les informations communiquées par Goal, Patrice Evra dispose d'un sérieux prétendant, en Italie. Le latéral gauche se prépare, d'une façon ou d'une autre, à plier bagage, sans toutefois prendre sa retraite.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance. C'est donc au tour de Carme Forcadell de rejoindre la liste des fonctionnaires catalans écroués par Madrid .

Une semaine après le coup de sang de Patrice Evra face à la provocation de quelques supporters marseillais, l'affaire reste au coeur des discussions autour du centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus à Marseille.

Shakira annule son concert pour maladie ? Ses fans en doutent
Après avoir annulé la première date de sa tournée mondiale, mercredi 8 novembre à Cologne en Allemagne, Shakira jette aussi l'éponge pour ses prochains concerts.

Patrice Evra est très critiqué pour ses performances jugées très en dessous de la moyenne depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille en janvier dernier. Ce dernier sera de retour ce matin des Etats-Unis selon L'Equipe (mais déjà rentré selon La Provence) et mènera l'entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire. Il ne devrait donc pas y avoir de communication sur la décision prise aujourd'hui. Pire, celle-ci pourrait même demander à la FIFA une extension de la peine, qui s'étendrait aux compétitions internationales et nationales. Autant dire que l'avenir de l'ancien Mancunien sur la Canebière s'écrit en pointillés et son contrat, qui court jusqu'en juin prochain, a de grandes chances d'être rendu caduc avant l'hiver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL