Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

Elisa Mosse
Novembre 10, 2017

C'est comme cela qu'Alyssa commence sa publication Facebook, vendredi passé.

Le fabricant du Hummer attaque l'éditeur de Call of Duty en justice
Les véhicules militaires américains Humvee sont présents dans plusieurs versions de Call of Duty . En roulant avec ses gros crampons sur l'éditeur d'un jeu vidéo.

Alors qu'elle communique avec son assureur automobile, celui-ci demande à la jeune femme ses papiers d'identité, son permis de conduire et des photos " de face et de profil ".

Jordi Alba se réjouit du départ de Neymar — Barcelone
Le transfert record de Neymar au PSG cet été a bien failli déstabiliser totalement le Barça. Comme je l'ai dit avant, j'ai plus de facultés à monter.

La jeune femme, voulant économiser un peu d'argent, désirait rejoindre la police d'assurance auto de sa grand-mère, le courtier lui demandant en retour des photos "de face" et "de côté". Bien entendu, l'assureur souhaitait recevoir des photos de la voiture et non de la jeune femme qui a fièrement posé la main sur les hanches. Mais cette dernière a mal lu ou plutôt mal compris les informations qui lui ont été demandées.

Saint-Brieuc: Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite
Ce moniteur d'auto-école est suspecté de dealer des stupéfiants pendant les heures de conduite, rapporte Le Télégramme . Mais le trafic du moniteur lui permettait en tout cas de livrer, au gré de son trajet, les rendez-vous de la journée.

Le lendemain, elle reçoit un nouvel email de son assureur: "Salut Alyssa, je vais avoir besoin de photos similaires, mais cette fois de votre véhicule", lit-elle, consternée. "Mais c'était de ta voiture!". "On s'est demandé pourquoi [l'agent] avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu'il parlait de la voiture", écrit la jeune femme sur son compte Facebook. "Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé ("book smart"), soit débrouillard ("street smart"), ce qui n'est clairement pas mon cas", renchérit-elle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL