WWII fait un carton pour ses trois premiers jours — Call of Duty

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

Activision vient de dévoiler le montant des recettes de Call of Duty: WWII sur trois jours d'exploitation, 500 millions de dollars avec des volumes de vente doublés par rapport à l'année précédente.

Affaire Ferrand : l'association Anticor dépose plainte et relance l'enquête
L'affaire porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et recel et complicité de ce délit . Le procureur de Brest a rendu sa décision mi-octobre dernier et donné un non-lieu à cette affaire.

Sortie depuis le 3 novembre dernier, Call of Duty WWII a renoué avec le succès critique et commerciale, au point d'exploser les ventes d'Infinite Warfare en Angleterre. Cela comprend les consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également le PC. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.

Une ex-candidate FN condamnée pour avoir inventé son enlèvement
La jeune femme finira par avouer la vérité: elle a tout inventé. pour retrouver son amant, un homme impliqué en politique localement.

Le deuxième concerne l'univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales.

Washington demande à Joseph Kabila de quitter le pouvoir — RDC
Aux affaires depuis 2001, Washington appelle Joseph Kabila à quitter le pouvoir après l'élection présidentielle. Mais l'opposition et la société civile s'opposent à la nouvelle date pour les élections générales.

Le dernier épisode de Call Of Duty qui reprend ses sources dans la Seconde Guerre mondiale battrait des records d'affluence pas vus sur Steam depuis Black Ops 2. Enfin Windows 7 64-Bit ou mieux est nécessaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL