WWII fait un carton pour ses trois premiers jours — Call of Duty

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

Activision vient de dévoiler le montant des recettes de Call of Duty: WWII sur trois jours d'exploitation, 500 millions de dollars avec des volumes de vente doublés par rapport à l'année précédente.

La fusion se fera par le haut — Retraites complémentaires
Ainsi le régime Agirc-Arrco devrait ainsi accuser un déficit de deux milliards d'euros dans les années qui viennent. Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année.

Sortie depuis le 3 novembre dernier, Call of Duty WWII a renoué avec le succès critique et commerciale, au point d'exploser les ventes d'Infinite Warfare en Angleterre. Cela comprend les consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également le PC. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.

2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Elle n'aurait pas expliqué que cette aide impliquerait de financer l'armée israélienne, qui a déjà permis d'évacuer plus de 3100 blessés syriens vers des hôpitaux israéliens.

Le deuxième concerne l'univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales.

Avec Bastareaud et une charnière Belleau-Dupont contre les Blacks
Comme on s'y attendait, la charnière sera très jeune mais aussi très prometteuse avec le duo Antoine Dupont (20 ans) - Anthony Belleau (21 ans).

Le dernier épisode de Call Of Duty qui reprend ses sources dans la Seconde Guerre mondiale battrait des records d'affluence pas vus sur Steam depuis Black Ops 2. Enfin Windows 7 64-Bit ou mieux est nécessaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL