Une fourgonnette s'encastre dans une bouche de métro à Paris

Dominique Dufresne
Novembre 9, 2017

Incroyable mais vrai. Ce mercredi vers 13h, une camionnette blanche a dévalé plusieurs marches d'une bouche de métro de la station Corentin Cariou, dans le 19 arrondissement de Paris. Deux passants qui remontaient les escaliers au moment où le véhicule est tombé et un passant ont été légèrement blessés, affirme 20 Minutes. Il ne s'agit a priori pas d'une action nuisible mais d'un simple accident. "La propriétaire du véhicule, elle, a indiqué qu'elle avait oublié de serrer son frein à main".

José Anigo tacle le Champions Project
C'est bien le même qui ne supportait pas les critiques, lorsqu'il était en poste à la Commanderie. C'est de la com' tout ça, a-t-il lancé.

Aussitôt, unpérimètre de sécurité a été établi par la police et des militaires de l'opération Sentinelle. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés et les opérations de désincarcération sont toujours en cours.

Affaire Ferrand : l'association Anticor dépose plainte et relance l'enquête
L'affaire porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et recel et complicité de ce délit . Le procureur de Brest a rendu sa décision mi-octobre dernier et donné un non-lieu à cette affaire.

Une ex-candidate FN condamnée pour avoir inventé son enlèvement
La jeune femme finira par avouer la vérité: elle a tout inventé. pour retrouver son amant, un homme impliqué en politique localement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL