Une fourgonnette s'encastre dans une bouche de métro à Paris

Dominique Dufresne
Novembre 9, 2017

Incroyable mais vrai. Ce mercredi vers 13h, une camionnette blanche a dévalé plusieurs marches d'une bouche de métro de la station Corentin Cariou, dans le 19 arrondissement de Paris. Deux passants qui remontaient les escaliers au moment où le véhicule est tombé et un passant ont été légèrement blessés, affirme 20 Minutes. Il ne s'agit a priori pas d'une action nuisible mais d'un simple accident. "La propriétaire du véhicule, elle, a indiqué qu'elle avait oublié de serrer son frein à main".

Harry Potter : Warner ouvre une division jeux vidéo
Envie de transformer votre smartphone en baguette magique? Cependant, d'autres visages plus classiques seront de la partie. Avec 94 millions de joueurs actifs au plus haut de sa popularité, l'application a été un véritable buzz médiatique.

Aussitôt, unpérimètre de sécurité a été établi par la police et des militaires de l'opération Sentinelle. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés et les opérations de désincarcération sont toujours en cours.

Valcke aurait reçu une montre en cadeau au Qatar — Soupçons de corruption
Le fait que Valcke ait ensuite loué cette villa, " c'est un concours de circonstances ", assure l'entourage de "NAK ". C'est désormais ce que doit déterminer la justice suisse avant d'aller plus loin dans son instruction.

Mondial 2018 : Messi veut éviter l'Espagne
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Lionel Messi s'est engagé à marcher durant des heures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL