Transat Jacques Vabre. Sauvetage réussi pour Defert et Pratt

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Eric Defert et Christopher Pratt, les skippers de Drekan Groupe, ont prévenu mercredi à 22h l'organisation de la Transat Jacques Vabre que leur navire s'était retourné. Ils avaient déclenché la balise de détresse.

La Volkswagen Polo GTI R5 — Bientôt en ERC
La Polo GTI R5 sera prochainement soumise à une batterie de tests afin de garantir des conditions sur piste idéales. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

Equipés de leur combinaison de survie, ils avaient sécurisé le bateau.

Rémi Garde s'engage avec l'Impact de Montréal
L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est. Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances.

Le MRCC Punta Delgada (Açores) avec MRCC Lisbonne coordonnaient les opérations de sauvetage pour Drekan Groupe. A minuit, un cargo hollandais a été détournée pour porter assistance au trimara, retournée au large du Portugal. Un patrouilleur de la Marine portugaise faisait également route vers la zone ce matin, avec une arrivée prévue dans l'après-midi. Mais les conditions météorologiques (25 noeuds de vent et des creux de 4m) ont conduit les secours à attendre la levée du jour pour tenter de récupérer les deux hommes. A 7h56, Eric (Defert) contactait la DC pour dire que le cargo tenterait de mettre un radeau de survie à l'eau pour venir les chercher, dès le lever du jour. Les deux skippers étaient finalement récupérés peu avant 10 h.

La Xbox One X va tenter de déstabiliser la PlayStation 4
Il suffisait de voir comment tous les yeux étaient tournés vers cette console durant la dernière édition de Paris Games Week 2017. Mais pour le responsable, le comparaison ne tient pas et dans une interview à Eurogamer, il a tenu à le faire savoir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL