Sergio Ramos drague Neymar et soutient Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Nos confrères espagnols glissent toutefois ceci: au cas où la situation se détériorerait à Paris, le président du Real Madrid, Florentino Perez, maintient le contact avec le clan Neymar, histoire d'être prêt à frapper un énorme coup dans l'optique de la succession de Cristiano Ronaldo, ce dernier étant âgé de 32 ans (contrat jusqu'en 2021, NDLR).

La Volkswagen Polo GTI R5 — Bientôt en ERC
La Polo GTI R5 sera prochainement soumise à une batterie de tests afin de garantir des conditions sur piste idéales. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

Sergio Ramos apprécie beaucoup Neymar. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le Brésilien aurait sa place dans toutes les grandes équipes européennes. Selon Don Balon, l'entraîneur du Real Madrid verrait en Eden Hazard le remplaçant idéal à l'ailier gallois. J'aime jouer avec les meilleurs et il est clair qu'il en fait partie. Vous ne pouvez pas lui reprocher quoi que ce soit", a plaidé le défenseur central madrilène au micro de la Cadena SER, avant de conclure: "Il nous donne plus de satisfaction que de gestes qui peuvent nous déplaire. Ce sont des décisions personnelles, on ne peut jamais savoir car ça tourne vite en football. Il apporterait une plus-value au club. "Je lui ai déjà ouvert la porte s'il souhaite venir, et j'ai une bonne relation avec lui", a ajouté Sergio Ramos.

Deux iPhone équipés d'écrans OLED pour 2018 — Apple
La fonctionnalité repose sur le système TrueDepth , et celui-ci est uniquement disponible sur la caméra frontale de l'appareil. Selon Ming-Chi Kuo, on ne risque pas de voir arriver cette configuration sur les iPhone de l'an prochain.

Il ne faut pas rêver. Et bien évidemment, le PSG va s'occuper de fermer très rapidement cette porte ouverte par l'un des leaders du Real. Sergio Ramos s'est chargé d'éteindre rapidement le feu. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Rémi Garde s'engage avec l'Impact de Montréal
L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est. Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL