Schneider Electric lance une OPA amicale sur le Toulousain IGE+XAO

Elisee Touchard
Novembre 9, 2017

La prime instantannée sur le prix proposé par Schneider Electric ressort ainsi à 15%.

USA : licenciée pour avoir fait un doigt d'honneur à Donald Trump
Cet employé était clairement identifié comme travaillant pour Akima, et la société avait été alertée de cette insulte. Mais c'est également pour cette raison précise qu'elle a perdu son emploi. "Je suis consternée.

Dans son communiqué, l'électricien a précisé qu'il attendait une contribution positive à son bénéfice par action ajusté dès la première année et un retour sur capitaux employés supérieur au coût moyen pondéré du capital au-delà de la troisième année suivant la clôture de la transaction. L'offre est conditionnée à la détention par Schneider des 2/3 du capital (plus une action) d'IGE+XAO à l'issue de l'offre.

Transat Jacques Vabre. Sauvetage réussi pour Defert et Pratt
Un patrouilleur de la Marine portugaise faisait également route vers la zone ce matin, avec une arrivée prévue dans l'après-midi. Le MRCC Punta Delgada ( Açores ) avec MRCC Lisbonne coordonnaient les opérations de sauvetage pour Drekan Groupe .

Le conseil d'adminstration d'IGE+XAO a approuvé à l'unanimité cette proposition. Son PDG, Alain Di Crescenzo, vient d'annoncer le lancement d'une offre publique d'achat amicale sur son groupe de la part du géant Schneider Electric. Ce rachat vise en effet à renforcer l'offre logicielle du groupe dans un domaine complémentaire à la fourniture de produits et de solutions pour la distribution électrique. Le projet que nous avons bâti avec Schneider Electric repose sur le maintien des équipes et des dynamiques en place.

Disparition inquiétante de Mégane, 22 ans (A PARTAGER) — Somme
La jeune femme a été aperçue, le 2 novembre, vers 13h40, à la gare d'Abbeville . Elle n'aurait ni argent, ni papier sur elle sauf son permis de conduire.

Bonne opération pour les actionnaires d'IGE+XAO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL