Schneider Electric lance une OPA amicale sur le Toulousain IGE+XAO

Elisee Touchard
Novembre 9, 2017

La prime instantannée sur le prix proposé par Schneider Electric ressort ainsi à 15%.

Le plan de restructuration d'Opel se dessine
Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel/Vauxhall pour ses voitures particulières passera de 9 à 2 d'ici 2024. La mise en œuvre a déjà commencé et toutes les équipes sont engagées pour l'atteinte des objectifs.

Dans son communiqué, l'électricien a précisé qu'il attendait une contribution positive à son bénéfice par action ajusté dès la première année et un retour sur capitaux employés supérieur au coût moyen pondéré du capital au-delà de la troisième année suivant la clôture de la transaction. L'offre est conditionnée à la détention par Schneider des 2/3 du capital (plus une action) d'IGE+XAO à l'issue de l'offre.

Le prince héritier accuse l'Iran "d'agression directe" — Arabie
En réponse à ces accusations, l'Iran a jugé " contraires à la réalité " les affirmations du prince héritier d'Arabie saoudite. En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué.

Le conseil d'adminstration d'IGE+XAO a approuvé à l'unanimité cette proposition. Son PDG, Alain Di Crescenzo, vient d'annoncer le lancement d'une offre publique d'achat amicale sur son groupe de la part du géant Schneider Electric. Ce rachat vise en effet à renforcer l'offre logicielle du groupe dans un domaine complémentaire à la fourniture de produits et de solutions pour la distribution électrique. Le projet que nous avons bâti avec Schneider Electric repose sur le maintien des équipes et des dynamiques en place.

Le scandale de harcèlement sexuel emporte Mariah Carey
Des accusations auxquelles viennent s'ajouter celles du harcèlement sexuel que Michael Agnello aurait subi. L'homme a par exemple affirmé que Mariah Carey " voulait être entourée d'hommes noirs, pas de blancs ".

Bonne opération pour les actionnaires d'IGE+XAO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL