Mondial 2018 : Messi veut éviter l'Espagne

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Il convient de rappeler que l'Argentine affronte samedi la Russie, puis les Super Eagles du Nigeria mardi à Krasnodar, dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde. L'attaquant de l'équipe d'Argentine de football Lionel Messi a appelé les favoris de la coupe du monde de football de l'équipe du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne et de la France.

Concernant les favoris au titre suprême, Messi semble également avoir les idées claires. "Les candidats au titre?"

Une ex-candidate FN condamnée pour avoir inventé son enlèvement
La jeune femme finira par avouer la vérité: elle a tout inventé. pour retrouver son amant, un homme impliqué en politique localement.

L'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et la France sont "les sélections qui donnent la meilleure impression, celles qui jouent le mieux, et qui ont les meilleures individualités", a déclaré mercredi à TyC Sports l'Argentin depuis Moscou, où la sélection argentine s'apprête à affronter la Russie, samedi en match amical.

Lionel Messi s'est engagé à marcher durant des heures. Lassé des rumeurs qui expliquent qu'il joue de son influence pour orienter les choix de son sélectionneur, le quintuple Ballon d'Or a tenu à mettre les points sur les i.

Un blessé grave dans une collision avec un poids-lourd — Raids
La départementale est restée fermée dans les deux sens une partie de la matinée. Un automobiliste a percuté un camion toupie à béton , sur la RD 971.

Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer. "Je ne sais pas ce qui va se passer ces prochaines années, comment je vais me sentir". Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent...

12 tonnes de cocaïne saisies en Colombie
En attendant, quatre personnes ont été arrêtées au cours des opérations, qui ont duré trois jours. Depuis le début de l'année, les saisies ont permis d'en récupérer 362 tonnes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL