Mondial 2018 : Messi veut éviter l'Espagne

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Il convient de rappeler que l'Argentine affronte samedi la Russie, puis les Super Eagles du Nigeria mardi à Krasnodar, dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde. L'attaquant de l'équipe d'Argentine de football Lionel Messi a appelé les favoris de la coupe du monde de football de l'équipe du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne et de la France.

Concernant les favoris au titre suprême, Messi semble également avoir les idées claires. "Les candidats au titre?"

Chuck Norris met un terme à sa carrière
Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant. La santé de Gena, sa femme, ne cesse de se dégrader. En 2013, celle-ci est hospitalisée.

L'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et la France sont "les sélections qui donnent la meilleure impression, celles qui jouent le mieux, et qui ont les meilleures individualités", a déclaré mercredi à TyC Sports l'Argentin depuis Moscou, où la sélection argentine s'apprête à affronter la Russie, samedi en match amical.

Lionel Messi s'est engagé à marcher durant des heures. Lassé des rumeurs qui expliquent qu'il joue de son influence pour orienter les choix de son sélectionneur, le quintuple Ballon d'Or a tenu à mettre les points sur les i.

Charlie Sheen a-t-il abusé d'un garçon de treize ans?
Charlie Sheen a "catégoriquement démenti " avoir agressé sexuellement l'acteur Corey Haim dans les années 1980. En réaction, un porte-parole de Charlie Sheen a annoncé à People que l'acteur niait ces accusations.

Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer. "Je ne sais pas ce qui va se passer ces prochaines années, comment je vais me sentir". Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent...

Pas d'accord sur le renouvellement de la licence du glyphosate
La dangerosité du glyphosate - composant principal de l'herbicide Roundup de la multinationale Monsanto - est au cœur d'une controverse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL