La Volkswagen Polo GTI R5 — Bientôt en ERC

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

Quelques mois après avoir décidé d'arrêter son programme dans le Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC), Volkswagen Motorsport dévoile une première image de la future Polo GTI appelée à intégrer différents championnat internationaux (dont le WRC) dans la catégorie R5.

La Xbox One X va tenter de déstabiliser la PlayStation 4
Il suffisait de voir comment tous les yeux étaient tournés vers cette console durant la dernière édition de Paris Games Week 2017. Mais pour le responsable, le comparaison ne tient pas et dans une interview à Eurogamer, il a tenu à le faire savoir.

Nous souhaitons capitaliser sur notre expertise acquise suite à nos quatre titres en WRC afin de proposer une vraie expérience à nos clients. La marque allemande nous annonce justement par un premier croquis la prochaine Polo GTI R5, qui sera utilisée dans certaines catégories. La Polo GTI R5 sera prochainement soumise à une batterie de tests afin de garantir des conditions sur piste idéales. Après la Golf TCR pour les pistards, le département compétition de Volkswagen proposera donc bientôt une Polo GTI R5 pour les " rallymen ". La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

FedEx Express lance l'ATR 72-600 cargo
C'est la fête chez ATR: nouvel avion et méga-commande de la première entreprise mondiale de transport express. Précisons que FedEx exploite déjà des ATR avec près de 19 ATR 42 et 15 ATR 72-200.

New Delhi étouffe, les autorités ferment les écoles — Pollution en Inde
En effet, les prévisions météorologiques augurent d'une situation identique pour les jours à venir. Des particules qui accentuent les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL