José Anigo tacle le Champions Project

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

L'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille et actuel entraîneur de Levadiakos en Grèce, José Anigo, a accordé un entretien au Late Football Club sur Canal+. Car force est de constater que José Anigo n'est pas convaincu par le nouveau projet porté par l'Américain Frank McCourt.

Mondial 2018 : Messi veut éviter l'Espagne
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Lionel Messi s'est engagé à marcher durant des heures.

"L'OM mérite d'avoir une équipe à dimension européenne et pas des "blabla" comme j'ai lu". C'est de la com' tout ça, a-t-il lancé. Il faut avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe et d'être à l'échelle de la Champions League une très belle équipe.

Yoann Barbereau, condamné en Russie, est rentré en France
Sous le coup d'une notice rouge d'Interpol, il risquait d'être arrêté n'importe où dans le monde au moindre contrôle d'identité. Yoann Barbereau, rappelle son comité de soutien, "a déposé une requête devant la Cour européenne des droits de l'homme".

C'est bien le même qui ne supportait pas les critiques, lorsqu'il était en poste à la Commanderie.

Total récupère le contrat d'approvisionnement de la France en gaz algérien
Parmi les actifs vendus à Total , la participation d'Engie dans le terminal de liquéfaction de gaz de Cameron en Louisiane. A l'issue de la transaction, Total reprendra les équipes en charge des activités GNL d'Engie , soit environ 180 personnes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL