José Anigo tacle le Champions Project

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

L'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille et actuel entraîneur de Levadiakos en Grèce, José Anigo, a accordé un entretien au Late Football Club sur Canal+. Car force est de constater que José Anigo n'est pas convaincu par le nouveau projet porté par l'Américain Frank McCourt.

" Le masculin l'emporte sur le féminin " : une règle de grammaire obsolète ?
Une pétition qui avait recueilli mercredi en fin de matinée 3.400 signatures 24H après son lancement. Ils dénoncent une règle grammaticale qui n'est "pas linguistique, mais politique ".

"L'OM mérite d'avoir une équipe à dimension européenne et pas des "blabla" comme j'ai lu". C'est de la com' tout ça, a-t-il lancé. Il faut avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe et d'être à l'échelle de la Champions League une très belle équipe.

Une ex-candidate FN condamnée pour avoir inventé son enlèvement
La jeune femme finira par avouer la vérité: elle a tout inventé. pour retrouver son amant, un homme impliqué en politique localement.

C'est bien le même qui ne supportait pas les critiques, lorsqu'il était en poste à la Commanderie.

L'armée s'empare de la dernière ville détenue par Daech — Syrie
Il a fait plus de 330.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés et provoqué une très grave crise humanitaire. Ils sont du côté est du fleuve Euphrate qui divise la province mais ont conquis des zones moindres que l'armée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL