GTA V : les ventes continuent de progresser et battent un nouveau record

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

Grand Theft Auto V est non seulement un jeu qui a connu le succès lors de sa sortie, mais c'est surtout un jeu qui continue à rapporter beaucoup d'argent à Rockstar et Take-Two Interactive, le titre se classant régulièrement parmi les meilleurs ventes au Royaume-Uni.

Take Two a annoncé que le jeu avait atteint 85 millions de ventes, ce qui est énorme dans l'industrie du jeu vidéo.

Total récupère le contrat d'approvisionnement de la France en gaz algérien
Parmi les actifs vendus à Total , la participation d'Engie dans le terminal de liquéfaction de gaz de Cameron en Louisiane. A l'issue de la transaction, Total reprendra les équipes en charge des activités GNL d'Engie , soit environ 180 personnes.

Avec une communauté de joueurs très active sur son mode en ligne, Rockstar se retrouve toutefois dans une position délicate puisque l'éditeur ne peut pas abandonner sa plateforme alors qu'il se doit également de concentrer ses efforts sur les franchises d'avenir comme le prochain Red Dead Redemption ou GTA VI.

Pour rappel, le dernier record était détenu par Wii Sports, un jeu pour la Nintendo Wii vendu en bundle avec la console et séparément. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.

Un blessé grave dans une collision avec un poids-lourd — Raids
La départementale est restée fermée dans les deux sens une partie de la matinée. Un automobiliste a percuté un camion toupie à béton , sur la RD 971.

En effet, le cinquième opus de la saga s'est écoulé à plus de 85 millions d'exemplaires chez nos amis les américains.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

12 tonnes de cocaïne saisies en Colombie
En attendant, quatre personnes ont été arrêtées au cours des opérations, qui ont duré trois jours. Depuis le début de l'année, les saisies ont permis d'en récupérer 362 tonnes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL