Deux iPhone équipés d'écrans OLED pour 2018 — Apple

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

L'iPhone X d'Apple est officiellement commercialisé et l'on peut maintenant regarder vers l'avenir.

Un nouveau trophée pour Iker Casillas
Malgré ses prestations en baisse, Iker Casillas , le gardien du FC Porto reste une légende du football et continue de remporter des prix.

Cependant, avec un produit dont le prix de vente débute à 1159 euros, toutes ces nouveautés restent inaccessibles pour la majorité des consommateurs. Selon Ming-Chi Kuo, on ne risque pas de voir arriver cette configuration sur les iPhone de l'an prochain. Les deux prochains iPhone seraient dotés d'un nouveau cadre métallique fait d'acier inoxydable.

Les trophées échangeables contre de l'argent — Sony
En obtenant un total de 100 Trophées argent (par exemple), vous gagnerez alors 100 points. Les trophées de Bronze ne sont pas comptabilisés dans le programme.

Apple prépare ainsi une phase de transition entre son iPhone X et la généralisation des écrans OLED sur ses iPhone avec deux terminaux qui pourraient en être équipés dès l'année prochaine. La fonctionnalité repose sur le système TrueDepth, et celui-ci est uniquement disponible sur la caméra frontale de l'appareil. Il serait ainsi question d'abandonner le module Touch ID et aussi de réviser le design général de l'iPhone pour le calquer sur l'iPhone X.

La BMW M3 CS prend vie — Vidéo
Le châssis de la BMW M3 CS embarque la suspension adaptative M, le différentiel actif M et des barres antiroulis plus épaisses. Concernant la consommation, elle est annoncée pour 8,3 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 194 g/km .

Les prochains iPad Pro auraient également le droit au changement d'identification biométrique, signe que pour Apple, la reconnaissance visuelle représente l'avenir, et les lecteurs d'empreinte, le passé. L'analyste va encore plus loin en décrivant certaines caractéristiques des téléphones.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL