Chuck Norris met un terme à sa carrière

Elisa Mosse
Novembre 9, 2017

Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.

Aujourd'hui, l'acteur a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son combat contre l'industrie pharmaceutique. En 2013, celle-ci est hospitalisée.

Suarez aimerait beaucoup retrouver Coutinho — Mercato Barça
C'était peut-être avant tout ça la MSN, l'histoire d'une grande amitié sur et en dehors des terrains. Plus de deux mois sont passés et le transfert de Neymar au PSG continue de faire parler en Catalogne.

On n'a pas vu Chuck Norris au cinéma depuis Expendables 2 en 2012, et on ne devrait pas le revoir de sitôt: l'acteur a annoncé officiellement sur la chaîne américaine CBS qu'il mettait un terme à sa carrière d'acteur.

La santé de Gena, sa femme, ne cesse de se dégrader. Un produit de contraste lui est alors injecté trois fois en huit jours. "C'est à partir de ce moment qu'elle aurait commencé à se plaindre de brûlures, de douleurs et de problèmes rénaux".

Climat: La Syrie envisage de signer l'Accord de Paris
L'administration Trump a fait savoir qu'elle participait aux débats afin de " protéger [ses] intérêts nationaux ". Mais au rythme où vont les choses, la trajectoire de réchauffement s'orienterait plutôt vers 3°C en 2100.

Celui qui a été l'élève de grand Bruce Lee a déclaré dans une interview au magazine Good Health qu'il allait s'occuper de son épouse, Gena O'Kelley. Elle pert beaucoup de poids. "La brûlure était d'abord isolée, puis elle s'est diffusée". "Je suis restée avec une intra-veineuse pendant cinq mois, avec une assistance médicale 24h/24". Et d'ajouter: " J'ai eu d'horribles dégâts au cerveau: je ne pouvais plus penser, je n'arrivais plus à articuler, ma mémoire défaillait, j'avais des faiblesses musculaires... "Quand j'ai voulu en savoir plus sur les injections, on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun risque et que j'avais juste à boire de l'eau pour évacuer l'agent de contraste de mon système en quelques heures". Le couple réclame en effet pas moins de 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour couvrir les frais très onéreux qui ont permis jusque là de soigner Gena O'Kelley mais aussi pour en assurer les futurs. Chuck Norris en témoigne: "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n'ont pas, contrairement à nous, l'argent nécessaire pour un traitement ".

Disparition inquiétante de Mégane, 22 ans (A PARTAGER) — Somme
La jeune femme a été aperçue, le 2 novembre, vers 13h40, à la gare d'Abbeville . Elle n'aurait ni argent, ni papier sur elle sauf son permis de conduire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL