Céline Dion est déchaînée dans un club de Las Vegas!

Elisa Mosse
Novembre 9, 2017

Un événement caritatif était organisé par plusieurs DJs de renom comme Cash Cash, Kaskade ou Tiësto afin de lever des fonds pour venir en aide aux victimes de la fusillade de Las Vegas, où 58 personnes assistant à un festival de musique ont été abattues par un tireur le 1er octobre. C'est avec ce dernier que Céline Dion est apparue. Glissée dans une robe scintillante et juchée sur des talons aiguilles renversants, la chanteuse a d'abord incarné avec grâce la complainte de Jack et Rose. avant de se lâcher totalement lorsque le remix a retenti sur le dancefloor! Selon les nombreuses vidéos du numéro mises en ligne sur Internet, la diva faisait du lip-sync. Céline Dion a chanté l'un de ses plus grands titres en anglais, " My Heart Will Go On ", bande-originale du film Titanic, avant que Steve Aoki ne fasse exploser les enceintes et transforme le lieu en véritable boîte de nuit.

Charlie Sheen a-t-il abusé d'un garçon de treize ans?
Charlie Sheen a "catégoriquement démenti " avoir agressé sexuellement l'acteur Corey Haim dans les années 1980. En réaction, un porte-parole de Charlie Sheen a annoncé à People que l'acteur niait ces accusations.

Ce n'est pas la première fois que Steve Aoki faisait tourner du Céline Dion lors d'une performance.

Emplois familiaux : petits arrangements entre députés LREM
Mais certains députés LREM auraient trouvé la parade pour faire embaucher quand même leurs proches, révèle Street Press. Maryll Vignal , fille du député de l'Hérault Patrick Vignal, travaille aux côtés de Bertrand Sorre , élu de la Manche.

Après sa chanson, Aoki a enchaîné avec une chanson très rythmée, et les deux se sont mis à danser ensemble comme des fous. En effet, ils s'étaient rencontrés en 2015 à Las Vegas.

Disparition inquiétante de Mégane, 22 ans (A PARTAGER) — Somme
La jeune femme a été aperçue, le 2 novembre, vers 13h40, à la gare d'Abbeville . Elle n'aurait ni argent, ni papier sur elle sauf son permis de conduire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL