Bentley dévoile sa Continental GT3 de deuxième génération !

Felicite Anouilh
Novembre 9, 2017

Après avoir décroché 120 podiums dont 45 victoires aux quatre coins du globe, la Bentley Continental GT3 première du nom tire sa révérence et laisse place à une nouvelle version basée sur la dernière génération du coupé GT de série.

Le nombre de passagers augmente de 5,4% en octobre — Air France-KLM
Air France-KLM mentionne une recette unitaire " en hausse " par rapport à octobre 2016, voire en " nette hausse " pour Transavia . Le trafic a été en hausse sur les régions Amérique du Nord (+5,5%), Amérique latine (4,5%) et Afrique-Moyen-Orient (+4,8%).

Là aussi il s'agit de la seconde génération de la Continental GT3 qui a la lourde charge de perpétuer un héritage sportif particulièrement brillant, notamment avec les 4½ Litre, Speed Six et Speed 8 qui ont remporté Le Mans.

OVH en panne, une partie du web ne répond plus
De nombreux sites marchands, comme Nexity, font en effet partie des 3 millions de sites qui ont fait confiance à la société. Deux salles sont plus particulièrement touchées (SBG1 et SBG4), tandis que les générateurs alimentant SGB2 fonctionnent.

Pour ce qui est du nouveau bolide, Bentley Motorsport, basé à Crewe, s'est associé à son partenaire technique M-Sport. Reprenant la structure aluminium de la voiture de route, permettant à la voiture de course de maintenir son poids sous les 1300 kilos. Comme on peut le voir sur les premières photos, cette Bentley Continental GT3 bénéficie d'un traitement extérieur particulier, bien plus musclé que sur la voiture de série, évidemment étudié en soufflerie. Sous la carrosserie d'autres améliorations comprennent une batterie légère, un ABS et un antipatinage de course, un arbre de transmission en fibre de carbone et des amortisseurs de course réglables.

Les vrais chiffres de Pôle emploi — Contrôle des chômeurs
Seulement 14 avaient fait l'objet de radiations avec suspension des droits pendant 15 jours. Les chiffres devraient mettre fin à bien des débats.

Le programme de développement sur piste - long de six mois - a d'ores et déjà débuté et verra la nouvelle venue passer par le Royaume-Uni, la France et le Portugal pour s'assurer d'offrir davantage encore que la génération précédente, couronnée en Blancpain. Des tests qui incluent des simulations d'endurance sur des courses de 24 heures. Les ventes aux équipes clients commenceront au mois de juin 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL