Agüero réaffirme ses projets — Man City

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Meilleur buteur de l'histoire du club, Sergio Agüero a de nouveau laissé entendre qu'il pourrait partir en 2019 quand son contrat sera terminé. Le joueur aimerait faire son retour en Argentine, à l'Independiente, dans son club formateur de Buenos Aires. Interrogé par le média TYC Sports, l'attaquant de Manchester City a fait une précision importante sur son avenir.

Emplois familiaux : petits arrangements entre députés LREM
Mais certains députés LREM auraient trouvé la parade pour faire embaucher quand même leurs proches, révèle Street Press. Maryll Vignal , fille du député de l'Hérault Patrick Vignal, travaille aux côtés de Bertrand Sorre , élu de la Manche.

Le Kun n'envisage donc pas de retourner en Liga. Mais l'idée est toujours de retourner à l'Independiente à la fin de mon contrat.

Disparition inquiétante de Mégane, 22 ans (A PARTAGER) — Somme
La jeune femme a été aperçue, le 2 novembre, vers 13h40, à la gare d'Abbeville . Elle n'aurait ni argent, ni papier sur elle sauf son permis de conduire.

" Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j'ai lu ça, mais ça disait: "ils ont gâché le rêve d'Independiente", se souvient-il".

Un nouveau trophée pour Iker Casillas
Malgré ses prestations en baisse, Iker Casillas , le gardien du FC Porto reste une légende du football et continue de remporter des prix.

"Maintenant, je vais très bien à City et j'espère que nous pourrons gagner le titre, même si ça s'annonce difficile", a expliqué le protégé de Pep Guardiola.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL