Agüero réaffirme ses projets — Man City

Margot Aubert
Novembre 9, 2017

Meilleur buteur de l'histoire du club, Sergio Agüero a de nouveau laissé entendre qu'il pourrait partir en 2019 quand son contrat sera terminé. Le joueur aimerait faire son retour en Argentine, à l'Independiente, dans son club formateur de Buenos Aires. Interrogé par le média TYC Sports, l'attaquant de Manchester City a fait une précision importante sur son avenir.

Sergio Ramos drague Neymar et soutient Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le Brésilien aurait sa place dans toutes les grandes équipes européennes. Et bien évidemment, le PSG va s'occuper de fermer très rapidement cette porte ouverte par l'un des leaders du Real.

Le Kun n'envisage donc pas de retourner en Liga. Mais l'idée est toujours de retourner à l'Independiente à la fin de mon contrat.

OVH en panne, une partie du web ne répond plus
De nombreux sites marchands, comme Nexity, font en effet partie des 3 millions de sites qui ont fait confiance à la société. Deux salles sont plus particulièrement touchées (SBG1 et SBG4), tandis que les générateurs alimentant SGB2 fonctionnent.

" Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j'ai lu ça, mais ça disait: "ils ont gâché le rêve d'Independiente", se souvient-il".

La Volkswagen Polo GTI R5 — Bientôt en ERC
La Polo GTI R5 sera prochainement soumise à une batterie de tests afin de garantir des conditions sur piste idéales. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

"Maintenant, je vais très bien à City et j'espère que nous pourrons gagner le titre, même si ça s'annonce difficile", a expliqué le protégé de Pep Guardiola.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL