Accusé d'agression sexuelle, l'un des acteurs de Prison Break dément

Elisa Mosse
Novembre 9, 2017

L'acteur de 58 ans, célèbre pour son rôle de Théodore Bagwell dans "Prison Break" est en effet accusé d'agression sexuelle par la costumière Susan Bertram.

Bien que son personnage de T-Bag dans Prison Break avait des goûts sexuels plus que douteux, qui aurait pu imaginer son interprète Robert Knepper en agresseur sexuel? Mais cette dernière se serait sentie impuissante face à la détresse de sa collègue: " Elle était bouleversée, elle tremblait.

L'armée s'empare de la dernière ville détenue par Daech — Syrie
Il a fait plus de 330.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés et provoqué une très grave crise humanitaire. Ils sont du côté est du fleuve Euphrate qui divise la province mais ont conquis des zones moindres que l'armée.

En 1991, Susan avait 31 ans et c'est en tant que néophyte de l'industrie qu'elle a été engagée par Allison Anders, réalisatrice de Gas, Food Lodging. Les mains occupées, elle s'est penchée pour atteindre une étagère sur le mur. Un jour, alors qu'elle lui déposait des vêtements, le comédien lui aurait littéralement "sauté dessus" avant de soulever sa robe et de serrer son entrejambe "aussi fort que possible". La costumière indique que Robert Knepper l'aurait ensuite poussée contre le mur et lui aurait dit qu'il "allait la baiser".

La costumière poursuit en déclarant être tout de même parvenue à se sortir de l'empreinte de l'acteur, en criant et répétant qu'elle était en train de travailler.

Charlie Sheen a-t-il abusé d'un garçon de treize ans?
Charlie Sheen a "catégoriquement démenti " avoir agressé sexuellement l'acteur Corey Haim dans les années 1980. En réaction, un porte-parole de Charlie Sheen a annoncé à People que l'acteur niait ces accusations.

La victime a réussi à se défaire de son emprise, " Je me suis enfuie de la caravane aussi vite que j'ai pu " ajoute-t-elle, puis elle s'est enfermée dans une salle de bain. "Je suis restée assise là et j'ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale.je suis allé parler à mon assistant, Dominique Dubois, pour lui raconter ce qui s'était passé".

Robert Knepper a depuis réagi à ces accusations par la publication de ce communiqué: "Durant ces dernières semaines, ma femme et moi avons discuté de la douleur ressentie par les femmes et de la bravoure dont elles ont fait preuve pour faire un pas en avant". Ce n'est tout simplement pas ce que je suis. "À ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et d'encouragement, je vous remercie du fond du cœur" écrit Robert Knepper.

"Paris Match" publie une photo interdite — Procès d'Abdelkader Merah
En 2008, lors du procès de Michel Fourniret, le canard s'était aussi vu retirer son accréditation après avoir publié une photo du tueur en série dans le box des accusés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL