Accusé d'agression sexuelle, l'un des acteurs de Prison Break dément

Elisa Mosse
Novembre 9, 2017

L'acteur de 58 ans, célèbre pour son rôle de Théodore Bagwell dans "Prison Break" est en effet accusé d'agression sexuelle par la costumière Susan Bertram.

Bien que son personnage de T-Bag dans Prison Break avait des goûts sexuels plus que douteux, qui aurait pu imaginer son interprète Robert Knepper en agresseur sexuel? Mais cette dernière se serait sentie impuissante face à la détresse de sa collègue: " Elle était bouleversée, elle tremblait.

Sergio Ramos drague Neymar et soutient Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le Brésilien aurait sa place dans toutes les grandes équipes européennes. Et bien évidemment, le PSG va s'occuper de fermer très rapidement cette porte ouverte par l'un des leaders du Real.

En 1991, Susan avait 31 ans et c'est en tant que néophyte de l'industrie qu'elle a été engagée par Allison Anders, réalisatrice de Gas, Food Lodging. Les mains occupées, elle s'est penchée pour atteindre une étagère sur le mur. Un jour, alors qu'elle lui déposait des vêtements, le comédien lui aurait littéralement "sauté dessus" avant de soulever sa robe et de serrer son entrejambe "aussi fort que possible". La costumière indique que Robert Knepper l'aurait ensuite poussée contre le mur et lui aurait dit qu'il "allait la baiser".

La costumière poursuit en déclarant être tout de même parvenue à se sortir de l'empreinte de l'acteur, en criant et répétant qu'elle était en train de travailler.

Le plan de restructuration d'Opel se dessine
Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel/Vauxhall pour ses voitures particulières passera de 9 à 2 d'ici 2024. La mise en œuvre a déjà commencé et toutes les équipes sont engagées pour l'atteinte des objectifs.

La victime a réussi à se défaire de son emprise, " Je me suis enfuie de la caravane aussi vite que j'ai pu " ajoute-t-elle, puis elle s'est enfermée dans une salle de bain. "Je suis restée assise là et j'ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale.je suis allé parler à mon assistant, Dominique Dubois, pour lui raconter ce qui s'était passé".

Robert Knepper a depuis réagi à ces accusations par la publication de ce communiqué: "Durant ces dernières semaines, ma femme et moi avons discuté de la douleur ressentie par les femmes et de la bravoure dont elles ont fait preuve pour faire un pas en avant". Ce n'est tout simplement pas ce que je suis. "À ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et d'encouragement, je vous remercie du fond du cœur" écrit Robert Knepper.

La Volkswagen Polo GTI R5 — Bientôt en ERC
La Polo GTI R5 sera prochainement soumise à une batterie de tests afin de garantir des conditions sur piste idéales. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL