Les trophées échangeables contre de l'argent — Sony

Felicite Anouilh
Novembre 8, 2017

Des récompenses virtuelles, qui viennent gonfler le score du joueur, et qui s'obtiennent en réalisant diverses prouesses dans le jeu concerné, que ce soit sur PS3, sur PS4 mais aussi sur PS Vita. La marque avait déjà décidé de récompenser les joueurs via des systèmes de récompenses, mais l'entreprise va aller prochainement encore plus loin avec les Sony Rewards, à savoir des trophées contre de l'argent. Sony vient en effet de lancement un nouveau programme qui encourage les joueurs à chasser les trophées en vue de récupérer des bons d'achat, à dépenser ensuite sur le PlayStation Store.

La BMW M3 CS prend vie — Vidéo
Le châssis de la BMW M3 CS embarque la suspension adaptative M, le différentiel actif M et des barres antiroulis plus épaisses. Concernant la consommation, elle est annoncée pour 8,3 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 194 g/km .

Si vous n'avez pas accès au site Sony Rewards, c'est normal (sauf si vous êtes américain): ce programme n'est pour l'heure accessible qu'aux Etats-Unis. C'est simple. En obtenant un total de 100 Trophées argent (par exemple), vous gagnerez alors 100 points.

Paradise Papers, Elise Lucet au coeur d'un scandale d'évasion fiscale — Cash investigation
Ce mardi soir, Cash investigation s'intéressait au scandale financier des Paradise Papers . Pendant huit mois, les équipes de Cash investigation ont enquêté sur les Paradise Papers .

Et quand on sait qu'il faut 1000 points pour un bon d'achat de 10 euros, vous comprenez que vous avez intérêt à avoir poncé un bon paquet de jeux pour débloquer au moins un bon d'achat. Les trophées de Bronze ne sont pas comptabilisés dans le programme.

Emmanuel Macron passe une soufflante à ses ministres
Emmanuel Macron n'aime visiblement pas les fuites au sein de la majorité. Il aurait appelé à préserver la "cohésion de groupe".

Malheureusement pour les collectionneurs, le programme n'est pas rétroactif: pas la peine donc de vous croire riche comme ça du jour au lendemain, il faudra reproduire chaque prérequis pour redébloquer chaque Trophée pour espérer pouvoir les échanger par la suite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL