Le transfert d'argent activé en France [MAJ — Facebook Messenger

Felicite Anouilh
Novembre 8, 2017

Facebook annonce le déploiement du paiement via Messenger en France.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, l'utilisateur doit entrer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale) sur Facebook Messenger, définir un code secret et, lors de sa première connexion au service, indiquer le numéro de sa carte bancaire. En 2015, Facebook avait introduit les transferts d'argent au sein de son application de messagerie. Chaque transaction est limitée à 500 euros et l'utilisateur ne pourra pas dépasser les 1 500 euros par mois.

À quoi ressemble le musée du Louvre Abu Dhabi?
L'établissement a vocation à refléter l'échange des cultures à travers des oeuvres d'art de la Préhistoire à nos jours. Initialement prévue fin 2012, son ouverture a été reportée à plusieurs reprises en raison de problèmes de financement.

Ce plugin prend en charge les diverses fonctionnalités de la plateforme Messenger. Les utilisateurs d'iPhone pourront sécuriser les virements en utilisant la reconnaissance faciale ou l'empreinte digitale. A moyen terme, la firme américaine envisage d'ouvrir ce service aux entreprises.

L'arrivée de cette fonctionnalité est couplée au lancement de M en France.

Podcast #34 : Stranger Things - Saison 2
En revanche, la série Game of Thrones reste vainqueur avec 16,1 millions de spectateurs pour l'épisode 1 de la saison 7. Netflix a néanmoins par le passé critiqué les méthodes de mesure de Nielsen.

Petite contrainte cependant, le service permet uniquement d'effectuer des transferts d'argent dans un cadre national. Avec cette fonction, Facebook réplique à la concurrence, et notamment à Square qui s'est associé à Snapchat afin d'offrir à l'appli de messages éphémères un système simple de transfert d'argent.

Koscielny arrêtera après la Coupe du monde 2018 — Équipe de France
Après la Coupe du monde, j'aurai presque 33 ans, il sera temps de laisser la place aux jeunes. "C'est une décision importante". Ce dernier a d'ailleurs annoncé qu'il allait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde en Russie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL