Thionville. La voyante lui prédit sa mort, elle porte plainte

Olivia Lacan
Novembre 2, 2017

Ce 6 juillet, cette voyante, qui consulte depuis Castelsarrazin, la questionne sur sa santé et celle de son entourage. Elle finit par me dire que ce sont de mini-infarctus, que mon cardiologue minimise les choses et que je dois en trouver un autre sinon... je vais mourir d'une crise cardiaque d'ici six mois " a t-elle confié à nos confrères du quotidien mosellan. La mère de famille n'ose alors rien dire à son mari et à ses enfants, de peur d'être ridicule, mais commence à sérieusement déprimer. "Elle avait des crises de larmes et s'est mise à consulter quantité de médecins et de spécialistes", raconte son mari. "Aujourd'hui, je sais qu'elle a été manipulée ". Cette dernière lui aurait en effet rétorqué que "tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents".

Orange lance officiellement sa banque mobile
Avec cette nouvelle offre bancaire 100% digitale, Orange Bank se veut moderne et dynamique. Pour ne pas avoir de surprise, Orange met à disposition l'intégralité de ses tarifs ici .

Stress et angoisse finissent par causer des troubles digestifs et la jeune femme se retrouve hospitalisée. "Là, au moins, j'étais en sécurité si la prédiction se réalisait", a-t-elle expliqué, citée par Europe 1.

Nouvelle Star : Coeur de pirate émue aux larmes par Yadam
Le Vénézuélien, en France depuis trois semaines, a avoué avoir appris le français grâce aux chansons de Coeur de Pirate . Ce que tu as fait de cette chanson, la manière dont tu l'as interprétée, le second souffle que tu lui as donné .

Fragilisée psychologiquement, elle est depuis suivie par une thérapeute et fera prochainement son entrée en maison de repos. Elle a profité d'une faille chez moi et s'y est engouffrée.

Guedes aimerait rester à Valence — PSG
Ici je suis très heureux et on me traite bien", a-t-il soufflé au détour d'une interview accordée au journal Super Deportes . Cet été, Guedes pourrait donc être vendu à prix d'or.

Toujours selon le Républicain Lorrain, cette voyante serait désormais injoignable, et est considérée comme un "charlatan" par l'Institut des arts divinatoires (Inad). Aucun médium n'annonce ainsi la mort des gens. "C'est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent", explique-t-il au "Républicain lorrain". La Thionvilloise a déposé plainte hier à l'hôtel de police de Thionville.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL