Calais. Une femme menacée au couteau et violée

Olivia Lacan
Novembre 1, 2017

La victime évoque un migrant pour décrire son agresseur, une assertion non confirmée par le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Seules 61 verbalisations depuis juillet dernier à Paris — Vignettes Crit'air
Interrogée par nos confrères, la Préfecture de police indique réfléchir " actuellement, en lien avec la ville de Paris, à un système de contrôle automatisé ".

Une enquête a été ouverte ce mardi matin par le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer à la suite d'un viol qui aurait été commis lundi soir à Calais.

8 morts dans un "acte de terrorisme" à New York — États-Unis
L'homme a été touché à l'abdomen et a dû être hospitalisé, sans qu'on sache la gravité de son état, a précisé O'Neill. C'est à ce moment là que la police lui aurait tiré dessus et l'aurait ensuite appréhendé.

Les faits se sont déroulés lundi 30 dans la nuit.

Les derniers recours de l'homme d'affaires Tapie rejetés — France
Entachée de fraude, notamment en raison de la proximité entre Bernard Tapie et l'un des juges en charge de l'arbitrage, la décision a été annulée au civil en 2016.

Menacée d'un couteau, elle a alors été traînée dans un bosquet à proximité et a été violée. Il était alors aux alentours de 23h40. Si, comme le rapportent nos confrères de franceinfo, les forces de l'ordre sont intervenues, l'homme a pris la fuite avant d'être pouvoir appréhendé. La victime a été transportée au centre hospitalier de Boulogne. Elle a annoncé son intention de porter plainte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL