Calais. Une femme menacée au couteau et violée

Olivia Lacan
Novembre 1, 2017

La victime évoque un migrant pour décrire son agresseur, une assertion non confirmée par le parquet de Boulogne-sur-Mer.

8 morts dans un "acte de terrorisme" à New York — États-Unis
L'homme a été touché à l'abdomen et a dû être hospitalisé, sans qu'on sache la gravité de son état, a précisé O'Neill. C'est à ce moment là que la police lui aurait tiré dessus et l'aurait ensuite appréhendé.

Une enquête a été ouverte ce mardi matin par le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer à la suite d'un viol qui aurait été commis lundi soir à Calais.

Le péché mignon de Verratti — PSG
Il appuie également sur un point bien connu dans le cas de Verratti: "Le tabac crée une déficience cardio-vasculaire". Marco Verratti n'est pas le premier joueur (voire grand joueur) à se laisser aller au péché de la cigarette.

Les faits se sont déroulés lundi 30 dans la nuit.

Allemagne: le projet de nommer un train Anne Frank jugé "irrespectueux"
Un projet "douloureux", selon la fondation Anne Frank. "Nommer un train Anne Frank est très irrespectueux", a-t-elle dénoncé. Elle s'est engagée à " prendre au sérieux les réserves " émises et à suivre les conseils d'organisations juives.

Menacée d'un couteau, elle a alors été traînée dans un bosquet à proximité et a été violée. Il était alors aux alentours de 23h40. Si, comme le rapportent nos confrères de franceinfo, les forces de l'ordre sont intervenues, l'homme a pris la fuite avant d'être pouvoir appréhendé. La victime a été transportée au centre hospitalier de Boulogne. Elle a annoncé son intention de porter plainte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL