Un seul match de suspension pour Neymar après OM-PSG — LFP

Margot Aubert
Octobre 27, 2017

Neymar a écopé jeudi d'un match de suspension ferme automatique, après son carton rouge reçu lors d'OM-PSG (2-2, 10e journée de Ligue 1), plus un autre avec sursis.

Le vote sur la prolongation de l'utilisation du glyphosate reporté — Union européenne
Mardi, le Parlement européen avait vote en faveur d'une disparition progressive du glyphosate des sols de l'UE d'ici fin 2022. Pour l'instant, la Commission ne parvient pas à s'accorder sur la durée de cette nouvelle autorisation.

Neymar manquera le match de ce soir contre l'OGC Nice mais sera donc bien du déplacement en Anjou. Kylian Mbappé, lui, n'est pas convoqué. Fallou Diagne a lui été sanctionné de trois matches fermes, pour son mauvais geste contre Dijon.

Ecriture inclusive: le "cri d'alarme" de l'Académie française
Ainsi, le mot "amis" devient avec l'écriture inclusive "ami·e·s", ou encore "facteurs" devient "facteur·rice·s". L'écriture inclusive fait trembler les murs de l'Académie française .

Une petite sanction pour le joueur du PSG qui pouvait s'en sortir avec une suspension de deux matchs ferme ou même deux matchs ferme plus un avec sursis.

Les GTX 1070 Ti d'EVGA se montrent également
Dans les faits, la 1070 Ti vient se positionner en dessous de la GTX 1080 pour un prix inférieur à 50 € seulement. La disponibilité de la GeForce GTX 1070 Ti est annoncée au 2 novembre prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL