Son nouveau traitement pour lutter contre le cancer — Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Octobre 27, 2017

Après l'annonce de mauvaises nouvelles sur la santé de Johnny Hallyday, son ancien producteur, Jean-Claude Camus, s'est voulu rassurant, mercredi soir, au micro de RTL.

Montpellier se qualifie à Guingamp
Montpellier est bien une des équipes françaises les plus en forme du moment. Les hommes de Michel Der Zakarian continuent de briller sur la pelouse.

Ce n'est plus un secret pour personne.

Fort Boyard : les révélations de Passe-Temps sur son éviction
Sept ans après son éviction du programme de France 2 , Alain Prévost semble toujours garder un sentiment d'amertume. Enfin, il se remémore la participation de Gilbert Montagné: "Qu'il ait fait Fort Boyard , à mon sens, c'est sacré".

Après avoir subi des séances de chimiothérapie au début de son traitement, Johnny les avait, au printemps dernier, entrecoupé de "périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", selon les informations de VSD au mois d'avril dernier. Pourtant, force est de constater que les rumeurs autour de son état de santé sont inquiétantes. A l'occasion de la sortie de son livre baptisé Pas né pour ça, ma vie avec les stars... Johnny, Michel et les autres, aux éditions Plon, Jean-Claude Camus a évoqué le combat du rockeur.

Ben Arfa ne craque pas, un dirigeant n'en revient pas — PSG
Mais il en faudra plus pour dégoûter Ben Arfa , dont l'attitude a même bluffé le directeur du centre de formation Luis Fernandez. Pendant sa période compliquée au sein du club parisien , Ben Arfa a trouvé en Puel un confident qui l'aide à s'accrocher.

Johnny Hallyday se bat contre un cancer des poumons, a-t-on appris il y a plusieurs semaines. Elle se bat véritablement. "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours", a-t-il confié à Marc-Olivier Fogiel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL