La TWC accusée par une actrice de complicité d'agressions sexuelles — Affaire Weinstein

Elisa Mosse
Octobre 27, 2017

Weinstein avait cogné à la porte, puis lui avait demandé de le laisser entrer.

"La plainte affirme que Weinstein, qui est encore actionnaire de la maison de production, a besoin d'avoir accès à son dossier personnel et ses emails pour déterminer s'ils contiennent des éléments qui pourraient l'aider, ainsi que la société, à se défendre de ces accusations".

Ecriture inclusive: le "cri d'alarme" de l'Académie française
Ainsi, le mot "amis" devient avec l'écriture inclusive "ami·e·s", ou encore "facteurs" devient "facteur·rice·s". L'écriture inclusive fait trembler les murs de l'Académie française .

Mme Huett, qui a joué dans la série américaine Blue Bloods en 2015, s'est adressée à la cour supérieure de justice de Los Angeles pour enregistrer sa plainte.

"Après un acte sexuel oral commis sur la plaignante, Weinstein s'est masturbé face à la plaignante jusqu'à l'orgasme", poursuit le document.

Des djihadistes français ont perçu des allocations alors qu'ils étaient en Syrie
Daech, en grande difficulté financière , subvient à ses tristes besoins grâce à ses combattants... ou à de l'argent public. De l'autre côté du fil, les enquêteurs auraient identifié 210 collecteurs turcs et libanais permettant de financer Daesh .

Au moins six femmes ont accusé Harvey Weinstein de viol depuis la publication de l'enquête du New York Times, le 5 octobre dernier.

"Mais, accuse l'actrice, "(TWC) connaissait le mode de fonctionnement de Weinstein consistant à utiliser son pouvoir pour contraindre et forcer de jeunes actrices à avoir des relations sexuelles avec lui", selon la plainte. Compte tenu de ce constat, la société aurait alors du savoir que le réalisateur "présentait un risque particulier pour les autres". Elle rapporte des faits similaires à ceux des nombreuses actrices et mannequins qui ont témoigné publiquement ces derniers jours. La Weinstein Company a notamment été poursuivie par une actrice qui l'accuse d'avoir facilité et couvert son agression par le producteur.

Une nouvelle polémique chez La France insoumise — Logement social
Pas de quoi démonter la conseillère de Paris, qui touche, rappelons-le 4.190 euros bruts par mois. Mais l'immeuble géré par le bailleur social a été bâti avec des subventions publiques.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL