La BBC piège deux acteurs de la série — Stranger Things (Netflix)

Elisa Mosse
Octobre 27, 2017

La promotion bat son plein pour l'équipe de Stranger Things (Netflix) dont la saison 2 sera dévoilée ce vendredi 27 octobre sur la plateforme de streaming.

Federer, intraitable contre Paire, attend Mannarino à Bâle — Tennis
Les 9200 spectateurs présents savaient fort bien que la messe était déjà dite. Après 9 minutes de match, on en était déjà à 3-0.

Alors que dans Stranger Things, les enfants n'hésitent pas à prendre leur courage à deux mains pour affronter un monstre et sauver leur amie Eleven, les deux jeunes acteurs ont bien eu peur quand en pleine interview, un homme vêtu de noir est entré d'un coup dans la pièce et a sauté sur le journaliste qui les interviewait. En effet, cette série signée Netflix connaît un immense succès à travers le monde. Après une première très bonne saison, Stranger Things revient demain, vendredi 27 octobre, sur Netflix. A la tête de la chaîne Youtube The Hillywood Show®, ce duo comique est connu pour parodier les plus grosses productions hollywoodiennes.

Report des élections au Kurdistan irakien
Sur son référendum, elle n'a pas obtenu le soutien international espéré. Les Kurdes s'étaient prononcés en faveur de l'indépendance.

Spotify a mis en place une URL qui permet de savoir avec quelque personnage vous avez le plus en commun, et ce grâce à vos gouts et vos habitudes musicales. Présenté par l'écrivain, producteur, acteur et super fan Jim Rash, Beyond Stranger Things explore l'inspiration de la série, les histoires des coulisses, et analyse chaque aspect de la seconde saison - pour répondre à toutes les questions brûlantes.

Daniel Alves présent face à Nice
Motta et Meunier " ne sont pas venus à l'entraînement " mercredi, a dit le technicien en conférence de presse. Thomas Meunier a une douleur musculaire, mais aujourd'hui ça va mieux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL