Le musicien légendaire Fats Domino est mort à l'âge de 89 ans

Elisa Mosse
Octobre 25, 2017

Le décès a été confirmé à l'Agence France Presse par le bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Orléans. En 2006, Fats Domino apparaît lors du festival Jazz & Heritage de sa ville, en hommage aux victimes de la catastrophe, et enregistre un album caritatif, Alive and Kickin'.

Le chômage repart à la baisse en septembre — Auvergne-Rhône-Alpes
Toutes catégories confondues, le chômage est à la hausse dans les départements de l'Ardèche (+0,5 %) et de la Savoie (+1,4 %). Au niveau national, le chômage (catégorie A) a baissé de 1,8% sur un mois et de 0,5% par rapport à septembre 2016.

Il devait son surnom de "Fats" à sa constitution physique ainsi qu'à la chanson "The Fat Man" (1949), son premier succès, considéré par certains comme l'une des toutes premières chansons rock de l'histoire. Il est souvent décrit comme un musicien de boogie-woogie.

Un absent de taille contre Nice — PSG
C'est important aussi que les arbitres travaillent aussi pour apprendre comment gérer les matchs en fonction des situations. Dans quel état d'esprit est-il? "Ce serait bien par exemple qu'un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire".

Il y rencontre Robert "Buddy" Hagans, qui l'accompagnera au saxo pendant 25 ans, avec le batteur Victor Leonard et le guitariste Rupert Robertson. C'est immédiatement un grand succès à la radio et une source vive d'inspiration pour le rock'n'roll.

Man City: Guardiola dénonce la qualité du… ballon
Le natif de Tronchiennes devrait donc encore échapper au Paris SG. Kevin De Bruyne a été approché par les dirigeants du PSG. Décidément, le Paris Saint-Germain n'est pas rassasié.

Né en 1928 à La Nouvelle Orléans, Fats Domino, était l'un des pionniers du rock'n roll avec Elvis Presley et Chuck Berry. En décembre 1987, il reçoit un Grammy Award, prestigieuse récompense américaine de la musique, pour l'ensemble de sa carrière, aux côtés de B.B.King et de Ray Charles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL