Un feu d'artifice tiré dimanche soir sème l'inquiétude — Paris

Elisa Mosse
Octobre 23, 2017

En entendant une série d'explosions, beaucoup ont pensé qu'ils étaient victimes d'un attentat.

Un homme mortellement poignardé lors d'une soirée — Clermont-Ferrand
Deux amis de la victime qui ont tenté de s'interposer ont été aussi blessés, sans que leur pronostic vital soit engagé. Un jeune homme de 21 ans a été mortellement poignardé, dans la nuit de samedi à dimanche, à Clermont-Ferrand.

À minuit pile, dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 octobre, Paris a été pris d'un mouvement de panique. Les détonations du feu d'artifice ont retenti dans toute la ville. Pourtant, aucune cérémonie officielle n'était fêtée. En effet, à minuit, dans le cadre du tournage de l'ultime épisode de Sense8, un feu d'artifice a été tiré depuis le Champs-de-Mars, au pied de la tour Eiffel. Mais si les riverains les plus proches avaient été prévenus de l'événement, plusieurs habitants se sont inquiétés des déflagrations.

Ligue des Champions : L'ESS OUT
Cette défaite marque la fin du parcours étoilé en Ligue des Champions face au même adversaire qui avait éliminé l'Espérance S. Iheb Msakni a inscrit le deuxième but étoilé à la 90ème minute.

À la surprise générale, Netflix a renouvelé il y a quelques mois pour un double épisode final sa série "Sense8", signée par les soeurs Wachowski.

Un accident de bateau fait un mort et cinq blessés — Vaucluse
On déplore aussi trois blessés légers, ils ont été évacués sur les hôpitaux de Cavaillon et d'Orange. Deux passagers grièvement blessés ont été transportés à l'hôpital d'Avignon ( Vaucluse ).

Sur les réseaux sociaux, les messages témoignant d'une incompréhension teintée de peur ont essaimé. Samedi, c'est le quartier de Montmartre qui avait été envahi par les caméras des deux réalisatrices et les flashs des fans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL