For Honor fête Halloween avec un nouveau mode de jeu

Elisa Mosse
Octobre 21, 2017

Ubisoft a annoncé le lancement d'un évènement spécial Halloween pour For Honor. Cet événement nous propose une version hantée du mode Domination donnant tout de suite une atmosphère plus lugubre au jeu. Sobrement nommé "La Marche sans fin", ce nouveau mode de jeu oppose les joueurs à des soldats qui prennent la forme de squelettes qui assènent de sérieux dommages.

Vladimir Poutine invite Sepp Blatter à assister au Mondial 2018
Peskov. "Je ne sais pas combien de temps je vais y aller, si je serai là pour le match d'ouverture ou pour la finale ". Il lui avait apporté son soutien alors qu'il était forcé à la démission en 2015 après 17 ans à la tête de la Fifa.

A l'instar du mode Domination classique, les joueurs remporteront la partie en atteignant 1000 points et en tuant les 4 adversaires. Il sera également possible, pour la toute première fois, d'équiper des masques spéciaux vous donnant un air macabre et disposant pour l'occasion de leur propre emplacement de personnalisation. Et bien évidemment, celles-ci seront aux couleurs d'Halloween. Et des récompenses cosmétiques (effets, emotes et ornements) sont à remporter.

Région Grand Est : Jean Rottner succède à Philippe Richert
Deux candidats étaient en lice: Jean Rottner des Républicains et maire de Mulhouse ainsi que Virginie Joron du Front National. Jean Rottner succède à Philippe Richert qui avait démissionné le 30 septembre dernier.

Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Le troisième président des États-Unis a eu beau avoir des esclaves, a-t-il rappelé, il a lutté pour la tolérance et l'égalité des hommes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL