For Honor fête Halloween avec un nouveau mode de jeu

Elisa Mosse
Octobre 21, 2017

Ubisoft a annoncé le lancement d'un évènement spécial Halloween pour For Honor. Cet événement nous propose une version hantée du mode Domination donnant tout de suite une atmosphère plus lugubre au jeu. Sobrement nommé "La Marche sans fin", ce nouveau mode de jeu oppose les joueurs à des soldats qui prennent la forme de squelettes qui assènent de sérieux dommages.

Mbappé : après Paris, le Barça ?
Le Brésilien a indiqué vouloir aider son jeune coéquipier à progresser, comme l'a fait Lionel Messi avec lui au FC Barcelone. Depuis leurs premiers pas ensemble, Neymar et Kylian Mbappé semblent s'entendre à merveille, sur et en dehors du terrain.

A l'instar du mode Domination classique, les joueurs remporteront la partie en atteignant 1000 points et en tuant les 4 adversaires. Il sera également possible, pour la toute première fois, d'équiper des masques spéciaux vous donnant un air macabre et disposant pour l'occasion de leur propre emplacement de personnalisation. Et bien évidemment, celles-ci seront aux couleurs d'Halloween. Et des récompenses cosmétiques (effets, emotes et ornements) sont à remporter.

Christian Gourcuff sauvé grâce au LOSC — Stade Rennais
Des changements sont attendus à la tête du Stade Rennais . " Je ne vois pas où elle est la crise! ", s'est exclamé vendredi René Ruello .

Projet d'attentat de l'ultra-droite: Gérard Collomb répond à Jean-Luc Mélenchon
Question simple mais réponse nuancée de la part de Collomb, qui prend immédiatement soin de préciser: "Oui, ça dépend ". Et de poursuivre: "Quand on voyait le producteur de cinéma (Harvey Weinstein, ndlr), ce n'était pas du flirt ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL