Vladimir Poutine invite Sepp Blatter à assister au Mondial 2018

Elisee Touchard
Octobre 20, 2017

Le président déchu de la FIFA Sepp Blatter a répondu favorablement à l'invitation de Vladimir Poutine pour la Coupe du monde 2018, en Russie.

Le président Poutine "connaît bien (Michel) Platini aussi et nous serons heureux de les voir (avec Blatter) à Moscou", a poursuivi M. Peskov. "Je ne sais pas combien de temps je vais y aller, si je serai là pour le match d'ouverture ou pour la finale". Vendredi, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a précisé: "Vous savez que Poutine et Blatter sont depuis longtemps, on peut le dire, amis".

Neymar, Xavi le savait fin juin — Barça
Il m'a dit qu'il n'était pas heureux à Barcelone, qu'il préférait partir et vivre une nouvelle expérience en Europe et au PSG.

L'entourage de l'ancien président de l'UEFA a cependant affirmé que Michel Platini "n'avait pas reçu d'invitation de Vladimir Poutine pour aller au Mondial en Russie et ne savait d'ailleurs pas ce qu'il ferait l'été prochain". Sepp Blatter a également promis quelques révélations dans son livre sur la Fifa qui devrait sortir courant 2018.

Il lui avait apporté son soutien alors qu'il était forcé à la démission en 2015 après 17 ans à la tête de la Fifa.

Un jeune cycliste se tue sur le Tour de Nouvelle-Calédonie
D'après les premières informations, la circulation avait été interrompue mais pas bloquée. " Le Tour est fini ". Il m'avait demandé hier de prolonger son séjour en Calédonie, a tristement déclaré Gérard Salaun.

Sepp Blatter (81 ans) a été suspendu six ans de toute activité liée au football par la justice interne de la Fifa pour un paiement controversé de 2 millions de francs suisses (1,8 million d'euros) à Michel Platini.

13 députés menacés d'inéligibilité — Transparence
En début de mandat, députés et sénateurs sont tenus de remplir des déclarations d'intérêts et de patrimoine. Par ailleurs, certains manquements sont susceptibles de caractériser le délit prévu à l'article LO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL