Vladimir Poutine invite Sepp Blatter à assister au Mondial 2018

Elisee Touchard
Octobre 20, 2017

Le président déchu de la FIFA Sepp Blatter a répondu favorablement à l'invitation de Vladimir Poutine pour la Coupe du monde 2018, en Russie.

Le président Poutine "connaît bien (Michel) Platini aussi et nous serons heureux de les voir (avec Blatter) à Moscou", a poursuivi M. Peskov. "Je ne sais pas combien de temps je vais y aller, si je serai là pour le match d'ouverture ou pour la finale". Vendredi, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a précisé: "Vous savez que Poutine et Blatter sont depuis longtemps, on peut le dire, amis".

En cause dans un décès sur six — Pollution
Elle serait en effet la cause de 800.000 décès causés notamment par l'exposition à des substances toxiques ou cancérigènes. Dans les pays comme l'Inde, le Pakistan, le Tchad et Madagascar, la pollution serait en cause dans un décès sur quatre.

L'entourage de l'ancien président de l'UEFA a cependant affirmé que Michel Platini "n'avait pas reçu d'invitation de Vladimir Poutine pour aller au Mondial en Russie et ne savait d'ailleurs pas ce qu'il ferait l'été prochain". Sepp Blatter a également promis quelques révélations dans son livre sur la Fifa qui devrait sortir courant 2018.

Il lui avait apporté son soutien alors qu'il était forcé à la démission en 2015 après 17 ans à la tête de la Fifa.

Vu du Royaume-Uni. Hugo Lloris, le "boss" français de Tottenham
On essaie de prendre le maximum de place, il y a le pied qui traîne et je la sors. Le titre du Mirror Sport résume bien sa performance: " Hugo Boss ".

Sepp Blatter (81 ans) a été suspendu six ans de toute activité liée au football par la justice interne de la Fifa pour un paiement controversé de 2 millions de francs suisses (1,8 million d'euros) à Michel Platini.

Pourquoi le salaire de Marine Le Pen a augmenté de 66%?
Un montant qui ne constitue pas un salaire, argue Marine Le Pen . Elle a dû justifier son augmentation de revenus cet été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL