Une forme blanche découverte dans la voiture du suspect — Affaire Maëlys

Elisa Mosse
Octobre 20, 2017

Il pourrait s'agir "d'une personne de petite taille", rapporte la chaîne BFM TV.

L'hommage magnifique de Kobe Bryant à Gordon Hayward
Tu seras tellement reconnaissant de pouvoir te tenir debout, marcher, courir que tu t'entraîneras plus fort que jamais. Avec une cheville disloquée et une fracture du tibia, Gordon Hayward a connu des débuts horrifiques avec les Celtics.

Selon le Dauphiné Libéré, l'Audi A3 du principal suspect apparaîtrait sur "ce témoignage numérique". Il avait reconnu que Maëlys était montée dans sa voiture, mais a formellement contesté l'avoir kidnappée ou lui avoir fait du mal. Les enquêteurs avaient notamment découvert au cours de leurs investigations que son coffre avait été nettoyé à l'aide d'un puissant produit chimique pouvant tromper l'odorat des chiens. Cliché issu d'une caméra de vidéo-protection, et pris vers 3 heures du matin le soir de la disparition de la fillette, confirme cette même source. Toutefois, le parquet avait démenti "catégoriquement" cette histoire de véhicule flashé. Cependant, le visage du conducteur n'est pour l'heure pas identifiable.

Gérard Collomb convoque Stéphane Bern après un tweet favorable à Laurent Wauquiez
Pourquoi? "Parce que je pense que le projet de Laurent Wauquiez est mauvais ", a simplement confirmé le ministre de l'Intérieur. En conséquence de quoi, l'animateur a tweeté, jeudi soir, le démenti suivant: "Rassurez-vous, personne ne m'a 'convoqué' ".

Comme le révélait le Dauphiné Libéré dès le 22 septembre, un document photographique est au centre de l'enquête portant sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août à Pont-de-Beauvoisin.

Une star télé est candidate — Présidentielle en Russie
Parfois surnommée la "Paris Hilton russe" pour ses frasques télévisuelles en tout genre, elle n'a d'ailleurs jamais tu ses liens personnels avec Vladimir Poutine .

Plus d'un mois et demi après sa disparition, les gendarmes recherchent toujours Maëlys. Maëlys était vêtue d'une robe blanche le soir du drame. Les forces de l'ordre sont convaincues qu'il s'agit de la voiture du principal suspect dans l'affaire, Nordhal Lelandais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL