Toussaint. Vendredi classé orange sur les routes bretonnes

Dominique Dufresne
Octobre 20, 2017

Mais la journée de vendredi est classée orange en région parisienne et dans l'ouest, dans le sens des départs, selon Bison Futé. "Evitez de quitter les grandes métropoles entre 16 h et 20 h, et Paris entre 15 h et 21 h".

Brexit: Londres "loin du compte sur les engagements financiers", selon Macron
La Première ministre britannique devra aller au-delà des 20 milliards d'euros déjà évoqués comme l'écrivait Le Monde . Rien d'officiel pour l'instant.

Quelques départements perturbés. Seuls certains départements des régions Bretagne (Ille-et-Vilaine), Pays de la Loire (Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe), Normandie (Calvados, Eure, Seine-Maritime), Centre val-de-Loire (Eure-et-Loir, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret) et l'Île-de-France connaîtront vendredi des perturbations de circulation inhabituelles. Une pointe de trafic sera à craindre au départ de Paris sur l'autoroute A10 en direction d'Orléans. Le reste du week-end est classé vert sur l'ensemble du pays.

Payet : "On a les armes pour gêner le PSG"
Après, on n'a plus perdu pendant six mois... "Ce n'est pas un match lambda". Ce match est important pour nous, le club, la ville et les supporters.

En revanche, samedi et dimanche sont classés vert même si des ralentissements seront possibles samedi entre 10h et 13h sur les autoroutes A7, A10 et A13 au départ de Paris.

Projet d'attentat de l'ultra-droite: Gérard Collomb répond à Jean-Luc Mélenchon
Question simple mais réponse nuancée de la part de Collomb, qui prend immédiatement soin de préciser: "Oui, ça dépend ". Et de poursuivre: "Quand on voyait le producteur de cinéma (Harvey Weinstein, ndlr), ce n'était pas du flirt ".

Si les conditions météorologiques ont été particulièrement clémentes depuis le début de l'automne, elles pourraient rapidement changer entraînant l'arrivée de pluie, brume et brouillard.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL