PSG : Di Maria boude et attend le mercato !

Margot Aubert
Octobre 20, 2017

Angel Di Maria n'est plus heureux à Paris. Le milieu de terrain argentin vit mal sa situation de remplaçant au PSG.

Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Le troisième président des États-Unis a eu beau avoir des esclaves, a-t-il rappelé, il a lutté pour la tolérance et l'égalité des hommes.

Angel Di Maria donnera beaucoup de choses positives au PSG cette saison, à condition qu'il y soit encore après le mercato d'hiver. Avec le trio Cavani, Neymar et Mbappé, Di Maria apparaît donc comme le quatrième homme de l'attaque, ce qui ne lui plaît pas. Une célébration qui n'a pas manqué d'interpeller et qui à, en croire l'entourage du joueur, était voulue.

ASSE - Bamba souhaite 130 000 euros par mois pour prolonger au club
Le week-end dernier, en conférence de presse, Oscar Garcia déplorait cette mise à l'écart, avant tout pénalisante pour l'équipe . Il risque cependant de devoir prendre son mal en patience, car rien n'indique qu'un accord est sur le point d'être trouvé.

" Il est très bien rentré dans le match". Après son but, Di Maria n'a rien célébré, se contentant de revenir vers son camp, presque tête basse.

AlphaGo, l'Intelligence artificielle de Google qui apprend toute seule
Au jeu de go, le nombre de combinaisons possibles est astronomique, plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers. Et alors qu'AlphaGo nécessitait plusieurs machines, son successeur fonctionne avec une seule.

Ça n'a échappé à personne mercredi soir face à Anderlecht. "Avec la qualité que nous avons, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires et il en fait partie", a tenté de justifier Thiago Motta à l'issue de la rencontre. "Angel est inquiet et énervé de ne pas avoir de temps de jeu ", a confié un de ses proches au journal L'Equipe. Pas sûr que les propos de l'international italien suffisent à lui redonner le sourire. Et ce alors que les dirigeants parisiens ont refusé de le laisser partir au Barça cet été, Unai Emery refusant alors d'entendre parles de son départ et les 40 millions d'euros proposés par le club catalan étant jugés insuffisants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL