Près de 60 morts dans deux attentats — Afghanistan

Dominique Dufresne
Octobre 20, 2017

Plus de trois heures plus tard, l'attentat n'avait pas été revendiqué. Les deux attentats se révèlent particulièrement meurtriers: un premier bilan fait état de 32 morts et 41 blessés dans l'attentat qui a ciblé la Mosquée et qui a été revendiqué par Daech, alors que le deuxième a causé la mort de 10 personnes et blessé 20 autres. L'explosion qui a retenti vendredi à l'intérieur de la mosquée chiite Imam Zaman de Kaboul a été revendiquée par le groupe terroriste Daech, selon la chaîne de télévision locale 1TV.

Magazine "Lui": une photo dénudée de Sara Sampaio utilisée sans son accord?
Au final, elle a découvert dans "Lui" des clichés sur lesquels des parties de son corps étaient accidentellement exposées. C'est le cas de la mannequin portugaise Sara Sampaio qui a lâché une énorme news à propos du magazine français LUI.

"Un homme armé a pénétré dans la mosquée du district 13 (ouest) et ouvert le feu sur les pèlerins" a indiqué le général Salim Amas de la police criminelle.

Le PSG affrontera l'OM sans ses supporters — Officiel
L'ancien entraîneur sévillan a également juré se méfier de cette formation olympienne "complète, qui compte des grands joueurs et beaucoup de joueurs offensifs". "Quand tu regardes le football européen en Espagne, tu sais qu'OM-PSG est un grand match".

Les médias locaux montraient les ambulances se ruant sur place et une foule dense se pressant dans la rue à proximité du lieu de l'attaque. Le dernier attentat en date d'une longue série contre des mosquées chiites de la capitale afghane avait fait six morts, le 29 septembre, à la veille des célébrations de l'Achoura, la principale date du calendrier chiite. Les responsables religieux et la population allant jusqu'à accuser les autorités de négligence.

Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Le troisième président des États-Unis a eu beau avoir des esclaves, a-t-il rappelé, il a lutté pour la tolérance et l'égalité des hommes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL