Près de 60 morts dans deux attentats — Afghanistan

Dominique Dufresne
Octobre 20, 2017

Plus de trois heures plus tard, l'attentat n'avait pas été revendiqué. Les deux attentats se révèlent particulièrement meurtriers: un premier bilan fait état de 32 morts et 41 blessés dans l'attentat qui a ciblé la Mosquée et qui a été revendiqué par Daech, alors que le deuxième a causé la mort de 10 personnes et blessé 20 autres. L'explosion qui a retenti vendredi à l'intérieur de la mosquée chiite Imam Zaman de Kaboul a été revendiquée par le groupe terroriste Daech, selon la chaîne de télévision locale 1TV.

L'Amour est dans le pré. Une ex-prétendante condamnée pour la 23e fois
Les termes " sale blonde " et " grosse vache " avait alors fusé dans la bouche de l'ex-participante de L'amour est dans le pré . Les gendarmes s'étaient alors rendus à son domicile, mais Nathalie avait pris la fuite et s'était réfugiée chez son compagnon.

"Un homme armé a pénétré dans la mosquée du district 13 (ouest) et ouvert le feu sur les pèlerins" a indiqué le général Salim Amas de la police criminelle.

53% des femmes ont déjà été victimes de harcèlement sexuel en France
Mais l'initiative inquiète tout de même près d'un homme sur deux, note Le Figaro . Après la libération de la parole, le sondage.

Les médias locaux montraient les ambulances se ruant sur place et une foule dense se pressant dans la rue à proximité du lieu de l'attaque. Le dernier attentat en date d'une longue série contre des mosquées chiites de la capitale afghane avait fait six morts, le 29 septembre, à la veille des célébrations de l'Achoura, la principale date du calendrier chiite. Les responsables religieux et la population allant jusqu'à accuser les autorités de négligence.

Région Grand Est : Jean Rottner succède à Philippe Richert
Deux candidats étaient en lice: Jean Rottner des Républicains et maire de Mulhouse ainsi que Virginie Joron du Front National. Jean Rottner succède à Philippe Richert qui avait démissionné le 30 septembre dernier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL