Nice : mort d'une femme qui assistait au concert de Michel Sardou

Elisa Mosse
Octobre 20, 2017

Alors qu'il donnait un concert au Palais Nikaïa de Nice dans les Alpes-Maritimes, une femme âgée d'environ 70 ans, venue assister au spectacle, a succombé à un arrêt cardio-respiratoire, comme le rapporte le quotidien Nice Matin.

Cette douloureuse épreuve survient lors de l'ultime tournée de Michel Sardou.

Neymar écope d'une amende d'un million d'euros pour "mauvaise foi" — Évasion fiscale
En cause, le n°10 du PSG est accusé de ne pas avoir payé toutes ses taxes en tant que personne physique entre 2011 et 2013 .

Cela s'est passé au Palais Nikai de Nice jeudi soir.

Les secours présents sur place ont tenté de la ranimer, en vain. Toujours est-il que sa représentation s'est semble-t-il poursuivie jusqu'à son terme. Il sera à Forest National à la fin du mois d'octobre.

Neymar, Xavi le savait fin juin — Barça
Il m'a dit qu'il n'était pas heureux à Barcelone, qu'il préférait partir et vivre une nouvelle expérience en Europe et au PSG.

Samedi soir avec Dernier Show, France 2 rendra hommage à Michel Sardou à l'occasion de sa dernière série de concerts mais aussi ses 50 ans de carrière.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle le PDG de TF1
Des déclarations qui ne devraient pas être de nature à remettre à plat la relation houleuse entre TF1 et l'animateur-producteur, réputé très sensible aux audiences de son émission.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL