Nice : mort d'une femme qui assistait au concert de Michel Sardou

Elisa Mosse
Octobre 20, 2017

Alors qu'il donnait un concert au Palais Nikaïa de Nice dans les Alpes-Maritimes, une femme âgée d'environ 70 ans, venue assister au spectacle, a succombé à un arrêt cardio-respiratoire, comme le rapporte le quotidien Nice Matin.

Cette douloureuse épreuve survient lors de l'ultime tournée de Michel Sardou.

Projet d'attentat de l'ultra-droite: Gérard Collomb répond à Jean-Luc Mélenchon
Question simple mais réponse nuancée de la part de Collomb, qui prend immédiatement soin de préciser: "Oui, ça dépend ". Et de poursuivre: "Quand on voyait le producteur de cinéma (Harvey Weinstein, ndlr), ce n'était pas du flirt ".

Cela s'est passé au Palais Nikai de Nice jeudi soir.

Les secours présents sur place ont tenté de la ranimer, en vain. Toujours est-il que sa représentation s'est semble-t-il poursuivie jusqu'à son terme. Il sera à Forest National à la fin du mois d'octobre.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle le PDG de TF1
Des déclarations qui ne devraient pas être de nature à remettre à plat la relation houleuse entre TF1 et l'animateur-producteur, réputé très sensible aux audiences de son émission.

Samedi soir avec Dernier Show, France 2 rendra hommage à Michel Sardou à l'occasion de sa dernière série de concerts mais aussi ses 50 ans de carrière.

AlphaGo, l'Intelligence artificielle de Google qui apprend toute seule
Au jeu de go, le nombre de combinaisons possibles est astronomique, plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers. Et alors qu'AlphaGo nécessitait plusieurs machines, son successeur fonctionne avec une seule.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL