Neymar, Xavi le savait fin juin — Barça

Margot Aubert
Octobre 20, 2017

Si Neymar prétend le contraire, le Brésilien avait bien décidé de rejoindre le Paris SG cet été, bien avant le mois d'août. "J'ai ressenti beaucoup de pression au moment de prendre ma décision". Une version qui va donc à l'encontre des propos du principal intéressé, qui a toujours dit qu'il avait pris la décision de rallier Paris seulement "deux jours avant" son arrivée dans la capitale le 4 août dernier. Mais son ancien coéquipier Xavi, a révélé à la BBC que l'attaquant gauche avait en fait pris sa décision dès le mariage de Messi, le 30 juin, confirmant ce qu'avait déjà annoncé Gérard Piqué.

Courrier : le timbre rouge va passer à 95 centimes au premier janvier
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep ) a donné son feu vert.

Neymar leur a annoncé son départ le jour du mariage de Messi, le 30 juin dernier, comme l'a expliqué Xavi dans une interview à la BBC: "Neymar nous a dit à ce jour-là qu'il voulait du changement, qu'il voulait changer de club". Il m'a dit qu'il n'était pas heureux à Barcelone, qu'il préférait partir et vivre une nouvelle expérience en Europe et au PSG. Il souhaitait vivre une nouvelle expérience en Europe, au PSG, et il l'a finalement fait. "Et il l'a fait, c'était sa décision, nous devons la respecter".

AlphaGo, l'Intelligence artificielle de Google qui apprend toute seule
Au jeu de go, le nombre de combinaisons possibles est astronomique, plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers. Et alors qu'AlphaGo nécessitait plusieurs machines, son successeur fonctionne avec une seule.

"Je pense qu'avec Neymar et Mbappé, le PSG a de grandes chances de gagner la Ligue des champions cette saison", a ainsi confié l'ancien milieu de terrain de la Roja. "En publiant mon tweet, j'ai simplement essayé de retenir un joueur avec un talent unique".

Comme Hayward, Lin met déjà un terme à sa saison — Brooklyn
C'est sa saison sous le maillot des Knicks, entre 2011 et 2012, qui en fait une star, en Asie en particulier. En 2016, il avait signé pour 3 ans et 36 millions de dollars avec la franchise.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL