L'Amour est dans le pré. Une ex-prétendante condamnée pour la 23e fois

Elisa Mosse
Octobre 20, 2017

Vingt-trois condamnations à seulement 53 ans, le casier de Nathalie Cunin donne le vertige. Ses déboires judiciaires se sont poursuivis en juin 2016 avec une condamnation d'un an de prison ferme, par le tribunal correctionnel de Toulouse, pour menace de mort à l'encontre d'un avocat.

Nathalie Cunin, ancienne prétendante de Jean-Noël dans la saison 8 de "L'amour est dans le pré", a été condamnée à cinq mois de prison pour "dénonciation mensongère et autres outrages sur personne dépositaire de l'autorité publique" selon le quotidien La Dépêche. Une fois interpellée, elle avait délibérément insulté l'une des gendarmes présentes. Elle a été condamnée à 5 mois d'emprisonnement. Les gendarmes s'étaient alors rendus à son domicile, mais Nathalie avait pris la fuite et s'était réfugiée chez son compagnon. Les termes "sale blonde" et "grosse vache" avait alors fusé dans la bouche de l'ex-participante de L'amour est dans le pré.

Yark Damehane: "L'apparition de milices résulte des casses de l'opposition"
L'opposition réclame depuis dix ans une réforme constitutionnelle, notamment la limite à deux du nombre de mandats présidentiels. Nous n'avons plus peur des gaz lacrymogènes.

Elle a ensuite harcelé les gendarmes, les appelant une trentaine de fois. "Cette dame a une aversion pour les forces de l'ordre et l'autorité en général", a souligné Francis Boyer, le procureur de Toulouse.

Déjà, lors de sa participation à l'émission de télé-réalité de M6, la cinquantenaire avait fait parler d'elle.

Vu du Royaume-Uni. Hugo Lloris, le "boss" français de Tottenham
On essaie de prendre le maximum de place, il y a le pied qui traîne et je la sors. Le titre du Mirror Sport résume bien sa performance: " Hugo Boss ".

Après une incarcération en août à la maison d'arrêt de Seysses (Haute-Garonne) pour menace de mort envers une avocate du barreau de Toulouse, elle a récemment fait l'objet d'une condamnation par un tribunal d'Agen pour des dénonciations calomnieuses.

Mercredi, elle était également poursuivie pour une autre affaire d'appels malveillants passés à son ancien employeur: un dossier dans lequel elle a cette fois-ci été relaxée. En concurrence avec une femme plus jeune qu'elle pour séduire un agriculteur, elle avait insulté cette dernière qui avait contraint la production de l'émission à stopper le tournage.

Cdiscount arrive et casse les prix — Électricité
Ce n'est pas sous la marque Casino que l'offre sera lancée, selon les informations du Figaro , mais sous le nom Cdiscount. On le sait, les monopoles sont à bannir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL