Affaire Weinstein : Tarantino admet qu'il était au courant

Elisa Mosse
Octobre 20, 2017

"La division vol et homicide de la police de Los Angeles a entendu le témoignage d'une victime potentielle d'agression sexuelle impliquant Harvey Weinstein qui se serait produite en 2013", a indiqué le policier Drake Madison. "Une enquête est en cours sur cette affaire", a-t-il ajouté.

L'ancien nabab de Hollywood a par ailleurs été l'objet d'une déclaration d'une nouvelle personnalité centrale du monde du cinéma américain.

ASSE - Bamba souhaite 130 000 euros par mois pour prolonger au club
Le week-end dernier, en conférence de presse, Oscar Garcia déplorait cette mise à l'écart, avant tout pénalisante pour l'équipe . Il risque cependant de devoir prendre son mal en patience, car rien n'indique qu'un accord est sur le point d'être trouvé.

"J'en savais suffisamment pour réagir plus que ce que j'ai fait", a reconnu le réalisateur multi-oscarisé de 54 ans, dans une interview publiée par le New York Times jeudi. Ce n'était pas des 'on dit'. Je savais qu'il avait fait plusieurs de ces choses " a-t-il admis. L'identité de la victime n'a pas été révélée.

"Ma cliente est reconnaissante envers toutes les femmes courageuses qui ont déjà franchi le pas pour finalement dénoncer Weinstein", écrit-il.

Mourinho avait prévu la boulette du gardien de Benfica
Après le match nul 3-3 face à l'AS Roma, Antonio Conte a répondu à son vis-à-vis portugais. José Mourinho et Antonio Conte ne semblent pas être les meilleurs amis du monde.

Mardi dernier, Harvey Weinstein a quitté le conseil d'administration de l'entreprise qu'il a fondée, après avoir été congédié par celle-ci pour de multiples allégations d'agression et de harcèlement sexuels.

Son départ de l'entreprise survient au moment où plusieurs contrats sont à risque en raison des allégations d'une trentaine de femmes qui ont accusé Harvey Weinstein de diverses inconduites sexuelles, allant du harcèlement au viol.

Accusé de chantage, Rabiot donne une autre version — PSG
Seulement voilà, le jeune parisien n'aime pas jouer à ce poste et en a fait l'une des conditions pour sa prolongation. Le milieu de terrain de 22 ans a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair en zone-mixte après la rencontre.

Quentin Tarantino, interrogé par le New York Times sur les conséquences que pourraient avoir cette affaire sur son travail, a expliqué "espérer" que cela n'affecterait pas ses films.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL