Une star télé est candidate — Présidentielle en Russie

Elisa Mosse
Octobre 19, 2017

Ksenia Sobchak, âgée de 35 ans, a fait part de ses intentions pour l'élection de mars dans une vidéo diffusée sur YouTube, arguant que la Russie en a assez de l'élite politique actuelle et a besoin de changement.

Le "tsar de Monaco" inculpé — Affaire Bouvier
J'ai pour intention de coopérer pleinement avec les autorités et de les assister par tous les moyens. En marge de cette inculpation, Dimitri Rybolovlev est accusé par les avocats de M.

D'abord, Ksenia Sobtchak, qui a annoncé sa candidature mercredi soir, est la fille de l'ex-maire de Saint-Pétersbourg, qui était lui-même le mentor politique de Vladimir Poutine. Au cas où il se présenterait, il va briguer un quatrième mandat. "Le cirque pour le peuple est garanti, bien que les gens préféreraient avoir du pain, estime ce journal".

Rennes - Le club décrète le black-out complet
Le Conseil d'Administration du Stade Rennais s'est réuni comme prévu ce mardi matin à 11 h à la Piverdière. Un conseil d'administration décisif? Christian Gourcuff était bien présent pour diriger ses joueurs .

Ayant souvent eu des mots durs envers le gouvernement russe, elle a participé à des manifestations contre le Kremlin à Moscou en 2011-2012, mais a largement évité de critiquer le président Vladimir Poutine, qui avait travaillé comme adjoint de son père. "J'ai décidé d'utiliser ce droit, ne serait-ce que parce que je suis contre tous ceux qui utilisent ce droit d'habitude". Parfois surnommée la "Paris Hilton russe" pour ses frasques télévisuelles en tout genre, elle n'a d'ailleurs jamais tu ses liens personnels avec Vladimir Poutine.

Airbus: décollage réussi pour le premier vol d'essai de l'A330neo (vidéo)
Le MSN1795 devrait accomplir environ 600 heures de vol, et le MSN1813 vise les 500 heures. L'A330neo a été lancé en juillet 2014, lors du salon de Farnborough (Royaume-Uni).

Un contre-feu au vrai opposant, Alexeï Navalny, emprisonné?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL