Une star télé est candidate — Présidentielle en Russie

Elisa Mosse
Octobre 19, 2017

Ksenia Sobchak, âgée de 35 ans, a fait part de ses intentions pour l'élection de mars dans une vidéo diffusée sur YouTube, arguant que la Russie en a assez de l'élite politique actuelle et a besoin de changement.

Morgan Sanson et Aymen Abdennour d'entrée contre Guimaraes — OM
Lors du dernier match où les deux joueurs ont été alignés ensemble, Marseille en avait pris 6 face à Monaco... Maxime Lopez sera le meneur de jeu axial, en soutien de l'attaquant de pointe Valère Germain.

D'abord, Ksenia Sobtchak, qui a annoncé sa candidature mercredi soir, est la fille de l'ex-maire de Saint-Pétersbourg, qui était lui-même le mentor politique de Vladimir Poutine. Au cas où il se présenterait, il va briguer un quatrième mandat. "Le cirque pour le peuple est garanti, bien que les gens préféreraient avoir du pain, estime ce journal".

HD1 et NT1 vont officiellement changer de nom !
Concrètement, le positionnement de NT1 sur les 15-24 ans, surnommés millennials par les publicitaires, sera accentué et clarifié. Après Canal+ qui a transformé D8 en C8 ou D17 en CStar, c'est au tour du groupe TF1 d'offrir un lifting à ses chaînes.

Ayant souvent eu des mots durs envers le gouvernement russe, elle a participé à des manifestations contre le Kremlin à Moscou en 2011-2012, mais a largement évité de critiquer le président Vladimir Poutine, qui avait travaillé comme adjoint de son père. "J'ai décidé d'utiliser ce droit, ne serait-ce que parce que je suis contre tous ceux qui utilisent ce droit d'habitude". Parfois surnommée la "Paris Hilton russe" pour ses frasques télévisuelles en tout genre, elle n'a d'ailleurs jamais tu ses liens personnels avec Vladimir Poutine.

La capture vidéo se confirme pour Super Mario Odyssey
Des ajouts plutôt sympathiques qui prouvent la volonté de Nintendo de faire de la Nintendo Switch une console moderne. La deuxième nouveauté majeure de la mise à jour 4.0.0 de la Nintendo Switch est l'arrivée des captures vidéo.

Un contre-feu au vrai opposant, Alexeï Navalny, emprisonné?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL