Une nouvelle fonctionnalité de localisation en temps réel sur WhatsApp

Felicite Anouilh
Octobre 19, 2017

WhatsApp, application de messagerie populaire s'il en est, vient de lancer une nouvelle fonction de partage en direct de la localisation entre utilisateurs, la Live Location, en utilisant des technologies de chiffrement qui, on nous l'assure, permettent des échanges de données sécurisés.

Accusé d'inconduites sexuelles, il réagit — Éric Salvail
Le porte-parole de la municipalité, Louis Latraverse, a refusé de prendre position dans l'affaire . Rouge n'a pas encore émis de déclaration officielle quant au sort de sa tête d'affiche.

"Ouvrez une discussion avec un contact ou un groupe avec lequel vous souhaitez partager votre Localisation en direct. Cliquez sur "Ajouter", choisissez "Localisation" puis "Partager localisation en direct", expliquent les concepteurs du service. Le partage est alors proposé avec différentes durées: 15 minutes, 1 heure ou encore 8 heures.

Procès Merah : un homme s'est introduit dans le palais de Justice
Il s'est approché de la cour d'assises où se déroule actuellement le procès d'Abdelkader Merah . L'autre individu est une salariée du palais de justice.

La partage de la localisation peut être stoppé à tout moment, sans nécessairement attendre la fin de la durée préalablement fixée. De plus, dans le futur, il sera possible pour plusieurs utilisateurs de partager leurs positions respectives dans une seule chatroom. En juin, Snapchat les suivait avec sa snap Map, qui permet de retrouver des amis sur une carte et de voir des snaps publics publiés dans le monde entier. Cette fonctionnalité sera compatible sur iOS et Android. Une carte tellement précise que certains se.

Porsche Boxster et Cayman 718 GTS
Ces déclinaisons aux attributs sportifs des 718 Boxster et Cayman atteignent une puissance de 365 ch pour un couple de 430 Nm. L'alcantara est omniprésent à l'intérieur, des sièges estampillés "GTS" au volant en passant par la console centrale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL