Mondial U17 : Ghana-Mali en quart de finale

Dominique Dufresne
Octobre 19, 2017

Vice-champion du monde en titre, le Mali sera bien au rendez-vous des quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans.

Le corps d'un homme découvert dans la poubelle de son appartement — Morbihan
En effet, ce n'est pas pour meurtre mais pour " atteinte à l'intégrité d'un cadavre " qu'une enquête a été ouverte. Les techniciens de l'identification criminelle ont relevé des indices pour tenter de déterminer la cause du décès.

Ce sera donc Mali-Ghana! La star de la sélection ghanéenne Eric Ayiah a ouvert le score sur un penalty qu'il avait obtenu après un festival (45e+4). Ce sera le remake de la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de cette catégorie, remportée par le Mali (1-0) en mai dernier au Gabon. Il a fallu un missile de Danso pour plier l'affaire à la 90e (2-0). Il y aura donc un quart de finale 100% africain puisque les Maliens affronteront au prochain tour le vainqueur de Ghana-Niger, au programme ce mercredi. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Afrique du Sud / Sénégal : Aliou Cissé publie sa liste, ce mercredi
Aliou Cissé pourrait donc aligner une équipe B pour le match de gala, le 14 novembre au stade Léopold Sédar Senghor. Ce match est comptant pour la première journée.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL