Mondial U17 : Ghana-Mali en quart de finale

Dominique Dufresne
Octobre 19, 2017

Vice-champion du monde en titre, le Mali sera bien au rendez-vous des quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans.

Le discours d'Emmanuel Macron devant les forces de l'ordre
Après leur style ou leurs choix fiscaux , c'est leur avis sur la police de proximité à la sauce Lionel Jospin qui les rapproche. On va encore être tenté de faire un parallèle entre Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy .

Ce sera donc Mali-Ghana! La star de la sélection ghanéenne Eric Ayiah a ouvert le score sur un penalty qu'il avait obtenu après un festival (45e+4). Ce sera le remake de la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de cette catégorie, remportée par le Mali (1-0) en mai dernier au Gabon. Il a fallu un missile de Danso pour plier l'affaire à la 90e (2-0). Il y aura donc un quart de finale 100% africain puisque les Maliens affronteront au prochain tour le vainqueur de Ghana-Niger, au programme ce mercredi. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Le CIO a modifié son processus de candidature pour les JO d'hiver
Les compétitions se dérouleront sur les sites de divers cantons, facilement accessibles en transports publics. L'Etat suisse apportera près d'1 milliard CHF en cas de succès de Sion (Valais) pour les JO 2026.

PSG - Mercato : le Bayern Munich tenté par un ailier parisien
Quoi qu'il en soit, le Bayern devrait se montrer particulièrement agressif lors du prochain marché estival. Le joueur, international allemand serait dans le viseur du Bayern Munich .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL