Marilou Berry taclée par Nagui, Josiane Balasko défend sa fille

Elisa Mosse
Octobre 19, 2017

La fille de Josiane Balasko n'a d'ailleurs cessé de répéter qu'elle avait "une mémoire de chiotte ".

Invitée ce mardi, au même titre que Salvatore Adamo, Jean-Luc Lemoine, Arnaud Ducret et d'autres people, de l'émission "Tout le monde joue" animée par Nagui et Michel Cymes, Marilou Berry, pas vraiment ravie d'être sur le plateau, ne semblait pas vouloir jouer le jeu, tirant la tronche pendant la majeure de l'émission.

Madrid va lancer la procédure de suspension d'autonomie — Catalogne
D'un autre côté, les milieux économiques exercent une pression maximale sur le président catalan pour qu'il recule. Mais certains membres de la Généralité de Catalogne contestent cette lecture de la Constitution.

A l'affiche Des nouvelles aventures de Cendrillon aux côtés de sa mère Josiane Balasko, Marilou Berry, 34 ans compte aujourd'hui parmi les actrices accomplies du cinéma français. "Vous n'arrêtez pas les promos en ce moment". "Moi j'ai regardé. J'étais un peu fatiguée aussi. Et pourtant j'étais devant la télé sur un fauteuil", a-t-elle d'abord glissé avec humour avant d'expliquer que l'émission a rappelé des mauvais souvenirs à sa fille. "Je ne savais pas répondre aux questions".

" Merci Marilou pour ce sourire écarlate que vous avez eu pendant toute cette soirée ", a-t-il lâché. "Ça lui a mis un rassrah, on va pas se mentir" renchérit Cyril Hanouna. La vérité c'est que ça lui fait penser à l'école et Marilou elle déteste l'école!

Chicago : Mirotic frappé et blessé par un coéquipier
Avec le transfert de Jimmy Butler et le départ de Dwyane Wade, la saison s'annonce longue à Chicago. L'ailier des Bulls et surtout son camarade Bobby Fortis n'ont pas dû retenir leurs coups.

Quelques heures après l'émission, Marilou et sa mère, Josiane Balasko, participaient à #TPMP.

Retrouvez cet article sur PuremediasOmar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric ZemmourLe Meilleur Pâtissier 2017, épisode 1: Tu les fais toutes pleurer Cyril!

Accusé d'inconduites sexuelles, il réagit — Éric Salvail
Le porte-parole de la municipalité, Louis Latraverse, a refusé de prendre position dans l'affaire . Rouge n'a pas encore émis de déclaration officielle quant au sort de sa tête d'affiche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL