L'actrice a disparu, Jean-Luc Azoulay très inquiet — Mallaury Nataf

Elisa Mosse
Octobre 19, 2017

Mais où est passé Mallaury Nataf?

F1 - McLaren : Fernando Alonso prolonge son contrat
Cela a toujours été logique pour nous de continuer notre voyage ensemble. " La stabilité est l'un des éléments essentiels qui aident vraiment une équipe à maintenir son élan".

"Je n'ai pas de nouvelles, hélas, a-t-il répondu lors d'une interview dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews". Ils l'ont retrouvée il y a plusieurs mois et lui ont proposé de l'aider. Le public savait déjà que la comédienne de la mythique série "Le miel et les abeilles" était au plus mal. En 2012, alors qu'elle avait 39 ans, la comédienne avait tapé à la porte de la rédaction du "Parisien" à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), demandant de l'aide alors qu'elle était SDF. Certains membres de mon équipe sont partis à sa recherche, l'ont retrouvée, lui ont proposé de l'aider, elle leur a dit qu'elle n'en avait pas besoin et les a envoyé balader.

Comme Hayward, Lin met déjà un terme à sa saison — Brooklyn
C'est sa saison sous le maillot des Knicks, entre 2011 et 2012, qui en fait une star, en Asie en particulier. En 2016, il avait signé pour 3 ans et 36 millions de dollars avec la franchise.

Interrogé par Télé Star, Jean-Luc Azoulay (ndrl: son ancien producteur) avait déclaré à l'époque: " Je suis peiné pour Mallaury (...) mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Il n'oublie pas son ex-comédienne et lance un appel: " Si Mallaury nous entend, si elle a besoin d'aide, qu'elle nous le fasse savoir ".

L'encadrement des loyers est annulé — Lille
Son projet, qui imite celui de Paris, est entré en vigueur en février dernier mais n'a finalement tenu que huit mois. Pour mémoire, l'encadrement des loyer avait pour objectif de réguler la flambée des loyers à Lille.

Après quoi, il a admis que Mallaury Nataf a toujours été "bizarre et fragile", se disant très touché par la manière dont les choses ont tourné pour elle. "On n'a pas de nouvelles".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL