F1 - McLaren : Fernando Alonso prolonge son contrat

Margot Aubert
Octobre 19, 2017

Même si rien n'a fuité à ce niveau pour le moment, tout laisse penser que Fernando Alonso ajoute une saison supplémentaire à son contrat actuel avec McLaren, un engagement qui lui permet d'avoir l'assurance de voir son salaire revu à la hausse, ce qu'il espère également pour le niveau de performances de sa monoplace. Il va demeurer avec McLaren pour la saison 2018. Le nom de Fernando Alonso sera ainsi de nouveau associé à celui de Renault, suite à l'accord de motorisation entre le constructeur français et l'écurie de Woking. "Il disputera la saison 2018 de Formule 1 aux côtés du Belge Stoffel Vandoorne". Cela a toujours été logique pour nous de continuer notre voyage ensemble.

" La stabilité est l'un des éléments essentiels qui aident vraiment une équipe à maintenir son élan".

Lourdes amendes pour Forbo, Gerflor et Tarkett — Cartel du lino
La société Tarkett, qui agissait de la sorte depuis 23 ans, a elle écopé de la plus lourde amende: 165 millions d'euros devront être remis.

Comme prévu, l'annonce a été faite par l'écurie et le pilote avant le début des essais du Grand Prix des Etats-Unis, qui démarrent ce vendredi sur le Circuit des Amériques d'Austin, dans le Texas, puisque l'officialisation est intervenue ce jeudi, peu avant 18h00. "Avec Fernando et Stoffel, nous avons la chance d'écrire un nouveau chapitre avec ce que nous croyons être le meilleur line-up en Formule 1", précise pour sa part Eric Boullier, le Directeur de McLaren Racing. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a prolongé son contrat.

"McLaren dispose des ressources techniques et financières nécessaires pour remporter très rapidement des courses et des championnats du monde en F1, a déclaré Alonso par voie de communiqué".

HD1 et NT1 vont officiellement changer de nom !
Concrètement, le positionnement de NT1 sur les 15-24 ans, surnommés millennials par les publicitaires, sera accentué et clarifié. Après Canal+ qui a transformé D8 en C8 ou D17 en CStar, c'est au tour du groupe TF1 d'offrir un lifting à ses chaînes.

" Bien que ces dernières années n'ont pas été faciles, nous n'avons jamais oublié comment gagner, et je crois que nous pourrons le faire bientôt ", conclut l'espagnol.

Gérard Depardieu a menacé Harvey Weinstein de lui "crever les yeux"
En effet, Gérard Depardieu lui a déclaré que s'il devait les arnaquer, il allait tout simplement "lui crever les yeux et le tuer". Depardieu poursuit son histoire sur les ondes d'Inter. "Je suis passé derrière son bureau".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL