Everton - OL : Bruno Genesio croit en Myziane Maolida

Margot Aubert
Octobre 19, 2017

Ce n'est que la troisième journée de poule d'Europa League, mais l'Olympique Lyonnais joue déjà très gros à l'occasion de son déplacement à Everton ce jeudi. Les hommes de Bruno Génésio se déplacent en effet sur la mythique pelouse d'Everton, avec l'idée de faire un résultat et de rentrer en France avec au moins un point dans la fouille. Jérémy Morel, Mariano Diaz, Ferland Mendy, Pape Diop et Clément Grenier sont en revanche indisponibles.

En trente ans, près de 80 % des insectes auraient disparu en Europe
Déjà surnommés les "tueurs d'abeilles", les néonicotinoïdes seraient également dangereux pour l'ensemble des insectes volants . Selon ces chercheurs, la disparition des abeilles, très médiatisée, n'est que la pointe de l'iceberg.

Du côté des Toffees, l'infirmerie est pleine puisque Ronald Koeman doit composer sans Coleman, Funes Mori, Bolasie, Jagielka, Barkley, McCarthy et Lennon.

Ancelotti, pourrait être présent à la Coupe du monde 2018
La fédération de Croatie aurait approché Carlo Ancelotti en vue du mondial russe l'été prochain. Mais ensuite, en cas de qualification, l'entraineur croate pourrait laisser sa place.

Le groupe de Lyon: Gorgelin, Grange, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mboumbouni, Rafael, Tete, Yanga Mbiwa - Aouar, Ferri, Ndombele, Owusu, Tousart - Cornet, Dzabana, Fekir, Memphis, Myziane, Traoré.

Accusé de chantage, Rabiot donne une autre version — PSG
Seulement voilà, le jeune parisien n'aime pas jouer à ce poste et en a fait l'une des conditions pour sa prolongation. Le milieu de terrain de 22 ans a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair en zone-mixte après la rencontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL