Everton - OL : Bruno Genesio croit en Myziane Maolida

Margot Aubert
Octobre 19, 2017

Ce n'est que la troisième journée de poule d'Europa League, mais l'Olympique Lyonnais joue déjà très gros à l'occasion de son déplacement à Everton ce jeudi. Les hommes de Bruno Génésio se déplacent en effet sur la mythique pelouse d'Everton, avec l'idée de faire un résultat et de rentrer en France avec au moins un point dans la fouille. Jérémy Morel, Mariano Diaz, Ferland Mendy, Pape Diop et Clément Grenier sont en revanche indisponibles.

En trente ans, près de 80 % des insectes auraient disparu en Europe
Déjà surnommés les "tueurs d'abeilles", les néonicotinoïdes seraient également dangereux pour l'ensemble des insectes volants . Selon ces chercheurs, la disparition des abeilles, très médiatisée, n'est que la pointe de l'iceberg.

Du côté des Toffees, l'infirmerie est pleine puisque Ronald Koeman doit composer sans Coleman, Funes Mori, Bolasie, Jagielka, Barkley, McCarthy et Lennon.

Israël refuse de parler à un gouvernement palestinien sans désarmement du Hamas
Le président Abbas a indiqué qu'elles le seraient quand le gouvernement émanant de l'Autorité assumerait toutes ses responsabilités à Gaza.

Le groupe de Lyon: Gorgelin, Grange, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mboumbouni, Rafael, Tete, Yanga Mbiwa - Aouar, Ferri, Ndombele, Owusu, Tousart - Cornet, Dzabana, Fekir, Memphis, Myziane, Traoré.

Météo France fait le point sur l'état de la perturbation — Fortes pluies
Depuis mercredi matin, il est déjà tombé de 15 à 90 mm alors que la région a subi une intense sécheresse depuis le début de l'été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL