Elle étrangle son fils de 4 ans avant de se pendre

Dominique Dufresne
Octobre 19, 2017

Selon nos confrères du Progrès, la mère était allée chercher l'enfant à l'école dans la matinée, alors que son père venait de l'y déposer 45 minutes plus tôt.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa femme, c'est le père du petit garçon qui avait donné l'alerte la veille vers 17h30.

Marilou Berry taclée par Nagui, Josiane Balasko défend sa fille
Retrouvez cet article sur PuremediasOmar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric ZemmourLe Meilleur Pâtissier 2017, épisode 1: Tu les fais toutes pleurer Cyril!

Dépressive, la quadragénaire a étranglé son enfant avant de se donner la mort par pendaison.

Les recherches des gendarmes, qui avaient sollicité l'expertise de la brigade cynophile et leur chien saint-hubert avait marqué une piste du côté du bois de Crozet. Les deux corps sans vie ont été retrouvés peu après l'organisation de la battue, en milieu d'après-midi. Ce sont les militaires de la brigade de recherches de Gex qui sont chargés de l'enquête.

Mondial U17 : Ghana-Mali en quart de finale
Vice-champion du monde en titre, le Mali sera bien au rendez-vous des quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans. Il a fallu un missile de Danso pour plier l'affaire à la 90e (2-0).

Cette dernière avait participé récemment à un séminaire de médiation en Italie avant de revenir dans un état de "grande tristesse".

PSG - Mercato : Real Madrid, Pérez refuse de critiquer Al-Khelaïfi
C'est en tout cas ce que pensait savoir le quotidien Marca , qui révélait ce jour-là un accord à hauteur de 180 millions d'euros entre les deux clubs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL