Ancelotti, pourrait être présent à la Coupe du monde 2018

Elisee Touchard
Octobre 19, 2017

Deuxième de son groupe de qualifications, la Croatie doit passer par les barrages pour avoir une chance de disputer la Coupe du Monde 2018 en juin prochain.

Accusé de chantage, Rabiot donne une autre version — PSG
Seulement voilà, le jeune parisien n'aime pas jouer à ce poste et en a fait l'une des conditions pour sa prolongation. Le milieu de terrain de 22 ans a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair en zone-mixte après la rencontre.

De la Juventus au Real Madrid en passant par le PSG, le Bayern Munich, Chelsea ou bien encore le Milan AC, Carlo Ancelotti a entraîné certaines des plus grandes équipes du monde, façonnant au passage un palmarès phénoménal. Le président de l'instance nationale, Davor Suker, a nié toute négociation avec Carlo Ancelotti, qualifiant les rumeurs de "fake news " dans un communiqué paru ce jeudi sur le site de sa fédération.

Israël refuse de parler à un gouvernement palestinien sans désarmement du Hamas
Le président Abbas a indiqué qu'elles le seraient quand le gouvernement émanant de l'Autorité assumerait toutes ses responsabilités à Gaza.

La fédération de Croatie aurait approché Carlo Ancelotti en vue du mondial russe l'été prochain. L'Italien serait par la suite libre de s'engager où il le souhaite. Mais ensuite, en cas de qualification, l'entraineur croate pourrait laisser sa place. Sur le banc croate, on retrouvera encore Zlatko Dalic, qui assure l'intérim à la tête des coéquipiers de Luka Modric, depuis le renvoi d'Ante Cacic il y a deux semaines.

Trump accusé d'avoir été "insensible" avec la veuve d'un soldat
Elle [sa belle-fille] a pleuré tout du long, quand elle a raccroché, elle m'a dit: "Il ne se souvenait même pas de son nom". Les mots de Donald Trump sur le décès du soldat américain David Johnson au Niger ont indigné la société américaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL