Accusé de chantage, Rabiot donne une autre version — PSG

Margot Aubert
Octobre 19, 2017

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot souhaite prendre son temps avant de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, son club formateur.

Ce n'est un secret pour personne, Adrien Rabiot ne veut pas jouer au poste de n°6 devant la défense et le milieu de terrain a démontré à nouveau son mécontentement sur le terrain avec une prestation médiocre lors de la victoire arrachée contre Dijon. Le milieu de terrain de 22 ans a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair en zone-mixte après la rencontre.

Le "tsar de Monaco" inculpé — Affaire Bouvier
J'ai pour intention de coopérer pleinement avec les autorités et de les assister par tous les moyens. En marge de cette inculpation, Dimitri Rybolovlev est accusé par les avocats de M.

Sans parler de l'aspect financier, le milieu de terrain voudrait jouer en tant que relayeur. Seulement voilà, le jeune parisien n'aime pas jouer à ce poste et en a fait l'une des conditions pour sa prolongation.

Sur la pelouse de Dijon (2-1) samedi dernier, Adrien Rabiot était positionné au poste de sentinelle en l'absence de Thiago Motta. À la question du journaliste sur son ses régulières apparitions au poste de sentinelle, il a répondu: "Je n'ai rien à dire là-dessus, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en tant que sentinelle". On m'a demandé ce que je préférais et j'ai dit à chaque fois que je préférais jouer en tant que relayeur, mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en sentinelle. "Ce soir (contre Anderlecht), je le fais".

La qualité de l'eau en Rhône-Alpes continue de se dégrader
De même, "il y a une baisse de 14% des teneurs en nitrates entre 2006 et 2014 dans les cours d'eau", a-t-il ajouté. Cette norme est aussi dépassée dans " le tiers des nappes phréatiques ".

" Je l'ai fait ce soir car le coach a besoin qu'on s'adapte, qu'on change de poste. On m'a toujours demandé ce que je préférais, j'ai simplement répondu" a-t-il lâché.

Rabah Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie
Et il ne manquait jamais une occasion de balancer sur les binationaux et de mettre en avant sa préférence pour les joueurs locaux. Rabah Madjer, âgé de 58 ans, prendra ses nouvelles fonctions jeudi, a précisé la FAF dans un bref communiqué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL