WRC : Ott Tanak chez Toyota

Elisa Mosse
Octobre 18, 2017

L'aboutissement d'une relation qui aura duré six années, faites de hauts mais aussi de quelques bas, avec M-Sport. "Il reste encore deux événements majeurs avant la fin de saison et je sais que Ott donnera le meilleur de lui-même pour M-Sport". Il a d'ailleurs obtenu ses deux succès en 2017. Depuis le premier jour où il a attiré mon attention, il n'y a jamais eu de doutes sur sa rapidité et ces dernières années, il a su développer un package de compétences complet.

Retrouvant l'équipe officielle et le volant d'une WRC en 2015, Ott Tänak avait encore déçu avec une modeste dixième place au championnat et notamment une fin de saison très décevante.

32 morts dans l'attaque, toujours en cours, d'un centre de police — Afghanistan
Cette opération n'a pas été revendiquée et " les affrontements sont toujours en cours ", a précisé M. Au moins cinq assaillants ont été tués, a déclaré le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

"Nous sommes comblés de nous être assuré les services d'Ott, que nous avions à l'œil depuis un moment". Comme la Yaris WRC, Ott a surpassé les attentes placées en lui cette année et je suis certain que ce partenariat alliera vitesse et régularité. Il est devenu au fil des années un vainqueur potentiel et un prétendant au titre.

" J'aimerais également remercier Juho pour ce qu'il a fait pour nous. Il sera toujours un membre de notre famille et a joué un rôle important pour nous amener où nous sommes aujourd'hui", ajoute Mäkinen.

Stranger Things saison 2 : des scènes inédites présentées par Millie Bobby Brown
Nous sommes en 1984 et les habitants de Hawkins se remettent à peine des horreurs du Demagordon et des secrets du Labo de Hawkins. Au casting, Sadie Sink, Dacre Montgomery, Brett Gelman, Sean Astin, Paul Reiser ou encore Linnea Berthelsen.

L'Estonien épaulera Latvala et Lappi. Son copilote Kaj Lindström, que l'on vit précédemment aux côtés de Mäkinen au début des années 2000 puis de Kimi Räikkönen durant ses deux saisons de WRC (2010 et 2011), y prendra en effet ses nouvelles fonctions de directeur sportif. Il remplacera Jarmo Lehtinen, lui-même ancien copilote de Mikko Hirvonen, qui avait quitté l'équipe au soir du Rallye d'Allemagne, en août.

Le coupé hybride de 600 ch et 1 000 Nm — Ploestar One
Ce choix permet une gestion précise du couple entre les roues et la fonction torque vectoring profitable au dynamisme. L'essieu arrière du coupé Polestar 1 reçoit deux moteurs électriques pour une puissance cumulée de 218 ch.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL